Team Associated SC10

stylobicoide
Membre

Re: Team Associated SC10

Message par stylobicoide »

Je trouve l'asso quand même bien placé niveau prix... dessous c'est quand même un T4, une machine qui a fait largement ses preuves et qui est très efficace en TT, avec tous les réglages qui vont bien, pour celui qui compte rouler sur piste je pense qu'il n'y a pas photo, pour celui qui veux faire du bashing et pas se prendre la tête ya pas photo non plus.
En plus il est en kit :)

Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre :(... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

stylobicoide a écrit : Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre :(... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
... ou pour le mettre dans les options ! :|
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.

Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
Arcange
Membre

Message par Arcange »

:salut:

il a de la gueule cet engin , un air plus radical que le slash (truc con mais j'adore les bavettes arrière ^^) , le seul point noir que je lui trouve , c'est que par rapport a son frangin le SC8e il lui on enlevé l'arceau de sécurité , c'est sure que ça doit etre la zone ensuite pour changer un accus mais ça fait tip top :P

il faudrait le même en 1:18 :P
Image Image Image
SebZeCoxer
Membre

Message par SebZeCoxer »

ah tien, les mêmes idée, j'avait commencer a reflechir pour faire un proto, mais bon, je me posait toujours la question de la carrosserie, j'en ai encore jamais fait donc..
stylobicoide
Membre

Tamiyosho a écrit :Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.

Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
C'est un différentiel a glissement limité.
Fondamentalement ça ne change pas grand chose , mais pour faire de la piste avec des moteurs puissants le diff a bille offre une possibilité de réglage supplémentaire.

Je note surtout que c'est en quelque sorte une "régression" par rapport a un b4 team ou meme un b4 rtr.
stylobicoide
Membre

lemecanodejante a écrit :non a première vue c'est pas rtr pour 300$ :? ...... pour le coup ça fait un peut cher.
Donc finalement les prix

200$ en kit
230$ en rtr

ça donne 170€ fdpi le kit sur la bay
200€ le rtr

Raisonable je trouve vu la base... (enfin il commence a être amorti le b4!)
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Salut,

il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…

@+
stylobicoide
Membre

ericrufus a écrit :Salut,

il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…

@+
Je ne sais pas si c'était un cafouillage ou quoi initialement, car les prix étaient plus élevés à la sortie.

J'aime bien le look, mais j'ai peur que ça soit moins marrant a faire rouler sur piste qu'un b4/T4...
titeuf007

Message par titeuf007 »

bha ça doit etre mieux qu un slash et vu le prix... :D :D
c est pas un buggy ni un truck c est fait pr faire du bashing
Répondre