Team Associated SC10
- stylobicoide
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Re: Team Associated SC10
Je trouve l'asso quand même bien placé niveau prix... dessous c'est quand même un T4, une machine qui a fait largement ses preuves et qui est très efficace en TT, avec tous les réglages qui vont bien, pour celui qui compte rouler sur piste je pense qu'il n'y a pas photo, pour celui qui veux faire du bashing et pas se prendre la tête ya pas photo non plus.
En plus il est en kit
Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre ... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
En plus il est en kit
Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre ... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
- olivier30900
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Re: Team Associated SC10
... ou pour le mettre dans les options !stylobicoide a écrit : Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre ... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
- Tamiyosho
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Re: Team Associated SC10
Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
- Arcange
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Re: Team Associated SC10
:salut:
il a de la gueule cet engin , un air plus radical que le slash (truc con mais j'adore les bavettes arrière ^^) , le seul point noir que je lui trouve , c'est que par rapport a son frangin le SC8e il lui on enlevé l'arceau de sécurité , c'est sure que ça doit etre la zone ensuite pour changer un accus mais ça fait tip top
il faudrait le même en 1:18
il a de la gueule cet engin , un air plus radical que le slash (truc con mais j'adore les bavettes arrière ^^) , le seul point noir que je lui trouve , c'est que par rapport a son frangin le SC8e il lui on enlevé l'arceau de sécurité , c'est sure que ça doit etre la zone ensuite pour changer un accus mais ça fait tip top
il faudrait le même en 1:18
- SebZeCoxer
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Re: Team Associated SC10
ah tien, les mêmes idée, j'avait commencer a reflechir pour faire un proto, mais bon, je me posait toujours la question de la carrosserie, j'en ai encore jamais fait donc..
- stylobicoide
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Re: Team Associated SC10
C'est un différentiel a glissement limité.Tamiyosho a écrit :Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
Fondamentalement ça ne change pas grand chose , mais pour faire de la piste avec des moteurs puissants le diff a bille offre une possibilité de réglage supplémentaire.
Je note surtout que c'est en quelque sorte une "régression" par rapport a un b4 team ou meme un b4 rtr.
- stylobicoide
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Re: Team Associated SC10
Donc finalement les prixlemecanodejante a écrit :non a première vue c'est pas rtr pour 300$ :? ...... pour le coup ça fait un peut cher.
200$ en kit
230$ en rtr
ça donne 170€ fdpi le kit sur la bay
200€ le rtr
Raisonable je trouve vu la base... (enfin il commence a être amorti le b4!)
- ericrufus
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Re: Team Associated SC10
Salut,
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+
- stylobicoide
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Re: Team Associated SC10
Je ne sais pas si c'était un cafouillage ou quoi initialement, car les prix étaient plus élevés à la sortie.ericrufus a écrit :Salut,
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+
J'aime bien le look, mais j'ai peur que ça soit moins marrant a faire rouler sur piste qu'un b4/T4...
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Re: Team Associated SC10
bha ça doit etre mieux qu un slash et vu le prix...
c est pas un buggy ni un truck c est fait pr faire du bashing
c est pas un buggy ni un truck c est fait pr faire du bashing