En plus il est en kit

Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre

... ou pour le mettre dans les options !stylobicoide a écrit : Pourquoi avoir supprimé le diff a bille par contre... pour pas trop troubler ceux qui achètent des truc tout montés pitetre...
C'est un différentiel a glissement limité.Tamiyosho a écrit :Moi je suis ultra fan , je voulais racheter un b4 , mais si il est a un prix correct , j'achete.
Au fait , ça change quoi fondamentalement d'avoir un diff a pignon au lieu d'un a billes ???
Donc finalement les prixlemecanodejante a écrit :non a première vue c'est pas rtr pour 300$ :? ...... pour le coup ça fait un peut cher.
Je ne sais pas si c'était un cafouillage ou quoi initialement, car les prix étaient plus élevés à la sortie.ericrufus a écrit :Salut,
il est donc maintenant ( environ ) au même prix que le slash, pour moi il n'y a donc même pas à hésité, vu la base…
@+