58034 Super Champ - Et tac, des filets pour les fenêtres
- Sayroll
- Gentil membre
Re: 58034 Super Champ - Et hop, un beau chassis!
C'est plus qu'une idée que j'ai, je sais exactement comment je veux qu'il soit. Reste à ne pas louper la mise en peinture...
- Arcange
- Membre
et oui, c'est tendu la peinture sur ces engins , perso ça fait trois fois que je repeint mon sand scorcher (escorcher^^), on est quand même des gros gaga , quand on y pense, sur des petites voitures :lol: :lol: :lol:Sayroll a écrit :C'est plus qu'une idée que j'ai, je sais exactement comment je veux qu'il soit. Reste à ne pas louper la mise en peinture...
à suivre :top:
- djo367
- Membre
lu tous le monde !Sayroll a écrit :
super chassis !
dis moi sa sert a quoi l'espece de "reservoir" rempli d'huile (en je sais pas si c'est de l'huile lol) jaune ??
sa fit tres joli esthetiquement !
++
- fiestix85
- Membre
c'est pour le volume constant de l'amortisseur .
- djo367
- Membre
- Sayroll
- Gentil membre
Re: 58034 Super Champ - Et pouf, une chouette carro!
Bon bin voilà , c'est mon impatience qui a gagné! J'ai terminé la peinture et le vernissage y'a quelques jours, et les photos sont fraiches de tout à l'heure...
A mon gout, il manque quand même les filets de fenêtres, d'ailleurs, si vous avez des idées de récup pour en fabriquer, je suis tout ouie.
Ha oui, pour les ceusses qui se demandent pourquoi le casque est bleu, disons qu'au départ j'envisageais une déco plus en rapport avec la carrosserie mais ma fille (2 ans et demi et une ENORME patate en ce moment) à décrété qu'il devait être bleu. J'ai du céder pour éviter le drame, mais au final ça rend pas mal (...pis j'en ai d'autres en stocks, hin hin).
A mon gout, il manque quand même les filets de fenêtres, d'ailleurs, si vous avez des idées de récup pour en fabriquer, je suis tout ouie.
Ha oui, pour les ceusses qui se demandent pourquoi le casque est bleu, disons qu'au départ j'envisageais une déco plus en rapport avec la carrosserie mais ma fille (2 ans et demi et une ENORME patate en ce moment) à décrété qu'il devait être bleu. J'ai du céder pour éviter le drame, mais au final ça rend pas mal (...pis j'en ai d'autres en stocks, hin hin).
- ericrufus
- Membre
Salut,
vraiment splendide ta carro
Ça me rappelle le scorcher de juju
@+
vraiment splendide ta carro
Ça me rappelle le scorcher de juju
@+
- Adam
- Membre
Superbe, pour les filet tu peux voir les grillage en plastique fin dans les jardineries.
- boo54
- Membre
Oui le sac pour mettre les pomme de terre ou oignions peint en noir ca fais super :salut:
sinon comme toujours j adore
sinon comme toujours j adore
- Sayroll
- Gentil membre
Merci les gars!
Pas mal le coup du sac à patates, je vais aller faire un tour en cuisine moi...
Et c'est vrai que Julien a un Scorcher qui ressemble à ça. Mais je dois dire que j'avais choppé l'inspiration sur un autre Scorcher vu sur TC avant celui de Julien pour ma Camaro. Et d'ailleurs, y'a des chances que mon Scorcher recoive la même déco...Ils seront jolis les uns à côté des autres!
Pas mal le coup du sac à patates, je vais aller faire un tour en cuisine moi...
Et c'est vrai que Julien a un Scorcher qui ressemble à ça. Mais je dois dire que j'avais choppé l'inspiration sur un autre Scorcher vu sur TC avant celui de Julien pour ma Camaro. Et d'ailleurs, y'a des chances que mon Scorcher recoive la même déco...Ils seront jolis les uns à côté des autres!