salut,HLbip a écrit :Salut
belle prise
j'ai hate de voir ce qu'elle va donner apres le passage dans tes ateliers de restauration
:salut:
merci mais tu sais ce n'est qu'une éniéme restauration de plus sans grand intérêt,rien de bien créatif la dedans,de toute façon rien de bien compliqué,la remise à l'origine avec peinture par l'intérieur a été tout de suite écarté vu égard à l'état de la carrosserie,fendue de chaque côté de l'entrée d'air avant sur 2cm,et coin arriére droit sur 4 cm,si on ajoute que toute la partie sous le phare avant droit est disons"chiffon",pas d'autre solution que d'user du mastic et de la cale à ponçer pour une future finition par l'éxtérieur.à suivre donc en images le début du chantier,à ce stade ça peut faire "peur" mais en fait je suis satisfait,j'utilise un mastic de finition souple qui ne contrarie pas la souplesse originelle du lexan pour peu que les défauts à combler ne soient pas trop importants, j'en profite pour gommer toutes les traces de moulage présentes sur cette carrosserie,pour un rendu fini que j'éspére à la hauteur de mes attentes;la suite donc certainement d'ici un petit moment pour le résultat final.
bonne semaine à tous.