Mon XC Subaru
- pascal
- Membre
Re: Mon XC Subaru
Salut à tous, j'ai enfin fini mon Subaru, il était temps, mais comme j'ai entrepris plusieurs choses à la fois, eh ben, on se rend pas compte des jours qui passent !!!
Voilà , j'ai finalement opté pour un bleu début de soirée plutot que bleu nuit lol
Comme vous avez pu constater, j'ai mis un kit éclairage de chez TAM qui n'est autre que le LED LIGHT UNIT TLU-01
Les capuchons des feux ont été emprunté sur un de mes camions WEDICO, sur lequel j'ai pas mal de pièces en trop... :lol:
IL y a aussi 4 nouvelles jantes et 4 nouveaux pneus trial d'origine sur le touareg
Petite vue d'ensemble, ah oui, j'oubliais, j'ai installé un moteur 80 T avec pignon 16 dents, assez lent, environ 15 km/h à tout casser, mais tellement excellent en franchissement d'obstacles, talus etc etc
A+++ les gars pour d'autres transformations ou restaurations :salut:
Voilà , j'ai finalement opté pour un bleu début de soirée plutot que bleu nuit lol
Comme vous avez pu constater, j'ai mis un kit éclairage de chez TAM qui n'est autre que le LED LIGHT UNIT TLU-01
Les capuchons des feux ont été emprunté sur un de mes camions WEDICO, sur lequel j'ai pas mal de pièces en trop... :lol:
IL y a aussi 4 nouvelles jantes et 4 nouveaux pneus trial d'origine sur le touareg
Petite vue d'ensemble, ah oui, j'oubliais, j'ai installé un moteur 80 T avec pignon 16 dents, assez lent, environ 15 km/h à tout casser, mais tellement excellent en franchissement d'obstacles, talus etc etc
A+++ les gars pour d'autres transformations ou restaurations :salut:
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
- toxicat
- Membre
:salut:
Elle a l'air bien propre ta peinture :top:
Ta filé un coup de vernis dessus!?
Elle a l'air bien propre ta peinture :top:
Ta filé un coup de vernis dessus!?
- densolaga
- Membre
en un mot,superbe.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- pascal
- Membre
Oui, primaire gris + 2 couches totales de couleur principale + vernis de finition...
- orangemeca
- Gentil membre
:top:
En prenant tes photos avec le soleil dans le dos ou sur le côté, ton auto serait d'avantage mise en valeur, car je pense que la peinture claque, mais là difficile de s'en rendre compte.
En prenant tes photos avec le soleil dans le dos ou sur le côté, ton auto serait d'avantage mise en valeur, car je pense que la peinture claque, mais là difficile de s'en rendre compte.
- toxicat
- Membre
+1orangemeca a écrit ::top:
mais sur la première tof, le capot rend vraiment "miroir", ça donne une idée
- pascal
- Membre
Oui, c'est sur, en fait j'ai fais les photos avec mon portable car mon appareil numérique est complètement déchargé ! Je le met en charge et ferai des photos demain...
- photo.phil
- Membre
juste un up pour voir les tofs et pour nous parler de son comportement avec ce chassis ?
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil
- TOXIC
- Membre
Salut photo.phil,photo.phil a écrit :juste un up pour voir les tofs et pour nous parler de son comportement avec ce chassis ?
tu veux dire le comportement avec cette carro ??? Pour ce qui est du chassis, son éfficacité a déjà été prouvé de nombreuses fois et pour l'avoir fait (voir mon post XC) je peux donner mon avis : très bien !!! pas de déséquilibre, le comportement est très sain et surtout le visuel de ce petit pick-up est réellement sympas... :top: Ca fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre a fait cette modif, bravo pour le résultat Pascal, mais c'est vrai que les photos ne mettent pas en valeur ton travail. J'ai une petite question sur le montage de tes phares : As tu adapté des optiques ou simplement percé ??? Allez, on attend les photos... :salut:
- fiestix85
- Membre
je vois bien la même chose sur mon xc très jolie !!! :salut: