Madbull

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Madbull

Message par Black Hole Sun »

ouh là, madbull neuf + thundershot à 75 €, ça c'est de la belle affaire :love:
il resterait d'autres trucs en stock des fois ?
Image
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

jony.b.good a écrit :j'ai enfin trouver un sujet commun avec mon fils de 8 ans
Super :top: , va tout de suite donner tes recettes sur le topic des tétinausores http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
jony.b.good a écrit :je suis un peu radin (je sais , c'est moche !)
Ça va te sauver... :ange:
jony.b.good a écrit :.............sinon , c'est quoi ce super produit chez norauto :D :D :D
Et bien, je vais voir... Je restaure une Kyosho Optima en ce moment :love: ... Ma première restau.... Alors je teste des trucs... Là, c'est le rénovateur plastique pour tableau de bord...

Je vais lancer un topic dans quelque jours quand j'aurai commencé... Et je donnerai mon feedback..

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
jony.b.good
Membre

Message par jony.b.good »

ca y est , j'ai recu mon madbull et ......... je suis super décu !
en fait je pensais qu'a 227 euros (prix jouet club inscrit sur la boite) il y aurais tout ........ben non , c'est un kit avec variateur mécanique et moteur mais sans servo et recepteur !
ok je sais je découvre peut etre la vie mais pour moi un kit c'est complet , je pensais pas qu'il faille encore acheter des trucs et des machins !
du coup il me faut
un servo de direction
un recepteur
un variateur electronique
un kit roulements a billes

je vais voir a combien va s'élever la facture au final , mais j'ai bien peur d'exploser le budget initial !!
je vais donc voir sur la baie si y'a moyen de m'en sortir pour pas trop cher !
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

jony.b.good a écrit :ca y est , j'ai recu mon madbull et ......... je suis super décu !
en fait je pensais qu'a 227 euros (prix jouet club inscrit sur la boite) il y aurais tout ........ben non , c'est un kit avec variateur mécanique et moteur mais sans servo et recepteur !
ok je sais je découvre peut etre la vie mais pour moi un kit c'est complet , je pensais pas qu'il faille encore acheter des trucs et des machins !
du coup il me faut
un servo de direction
un recepteur
un variateur electronique
un kit roulements a billes

je vais voir a combien va s'élever la facture au final , mais j'ai bien peur d'exploser le budget initial !!
je vais donc voir sur la baie si y'a moyen de m'en sortir pour pas trop cher !

:salut:

Il existe des radio d'entree de gamme convenable pour vraiment pas cher (perso, j'ai acheter une radio Accoms neuve sur la baie pour 22 Euros). Elles sont generalement vendue avec Commande - recepteur et 2 servos.Tu peus des lors utiliser un servo pour la direction, un servo pour le vario et tu n'as pas besoin d'acheter de vario electronique. Maintenant le kit roulement, c'est pas vraiment ca qui va faire exploser ton budget normalement.

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Black Hole Sun
Membre du mois

:salut:

L'autocollant vert de la boite avait donc raison.
La boite est celle d'un kit : c'est donc normal que l'équipement radio ne soit pas inclus ;)
C'est le cas pour tous les kits. Pour les versions complètes avec accus/chargeur lent/radio, ce sont les modèles XB
Image
jony.b.good
Membre

'tain d'autocollant vert !
en fait je pensais pas que c'etait si cher que ca du tamiya , pour moi 227 euros sans la telecommande ca faisait sufisament cheros pour qu'il y a tout le reste .
L'idée meme d'un kit vendu incomplet je pige pas trop , pour l'instant les seuls kits que j'ai monté c'est des meubles ikéa et je me vois mal acheter un meuble cuisine sans portes ou sans tiroirs !
je prend note thierry du pack accoms et je vais rechercher ca !
j'attend demain de recevoir ma thundershot , avec un peu de bol il y aura les servos et le recepteur !
sinon c'est pas trop grave , c'est juste que je suis décu et frustré de m'etre emballé sans me renseigner plus que ca , d'autant que j'ai laissé filé un blackfoot complet et neuf pour 65 euros fdpc !
bref , je vais chercher un peu ce que je peux trouver et ce coup ci je n'achete rien avant de vous demander votre avis !!
ps:un truc que j'ai trouver nul également , ma madbull est vendue avec un accu mais sans chargeur !!!
allez , bye et merci !

ah , j'ai encore une question , comment ce fait la liaison entre le servo et la direction , c'est standard ou c'est spécifique (remarquez c'est peut etre dans le kit , j'ai pas vérifier , j'y vais !)
tom4
Membre

Message par tom4 »

hello

la liaison servo recepteur, c'est standard, t'inquiete.
pour les radio, effectivement, on en trouve à la pelle en neuf et occaz à pas cher du tout (genre 35 euro chez conrad)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
jony.b.good
Membre

merci pour ta réponse .
la liaison servo-direction est dans le kit .
tant qu'a devoir acheté je prefere acheter un variateur electronique plutot qu'un servo pour le méca .
j'avais déja acheter une télécommande d'occase pour pas cher , je pensais qu'il me suffirais de la monter et zou , d'autant plus qu la ou j'habite il n'y a pas de magasin de modelisme amoins de 30 bornes donc je gere beaucoup par vpc , donc la j'attend , mais c'est pas grave !
ca me permet en patientant d'apprendre pleins de trucs sur le forum (genre comment entasser mes t-shirt sur une chaise et me faire grondre par un modo ...........non je déconne :D ) et ca va m'éviter par la suite de poser des questions de "bleu"
Ce qui est flagrant c'est les differences qu'il y a entre nous vis a vis du modelisme vintage !
pour certains comme moi c'est purement des jouets au look sympa que je ne place pas beaucoup plus haut dans mon estime qu'un jouet nikko et qui me permettent en cherchant bien d'avoir une voiture sympa a pas trop cher , alors que pour d'autres , je l'ai vu avec mon post sur les batteries , c'est carrement the modelisme , avec les dépenses et la passion qui va avec !(moi je pensais que les modelistes ne roulaient qu'avec des truc high-tech new generation !)
c'est bien , ca permet d'avoir beaucoup de renseignements et avis pointus , et ca va m'éviter de faire certaines boulettes , apres c'est a moi d'exploiter les conseils qui me sont donnés pour l'utilisation que je vais faire de ma voiture (c'est a dire sur le parking de mon immeuble ).
Donc la des que j'ai mes roulements mon vario et mon servo j'illustrerais ce post de photos car la ca fait pas mal de blabla et peu d'images , alors a bientot !
j.b.g
Black Hole Sun
Membre du mois

Tu devrais peut être poster dans la section des recherches pour 1 servo (type T2M, ça suffit) et un vario TEU-101BK.
Un membre pourra peut être te dépanner avec ça ;)
Image
jony.b.good
Membre

bon ca y est , j'ai monté mon madbull
options roulements (12 euros sur ebay) et gt tuned (6 euros sur ebay ) et basta .
pour l'electronique un pote qui avait un vieux kangaroo de challenger m'a tout filé !
place aux photos
Image
pour rouler au plus vite et sans abimer la carosserie je vais en bricoler une au mieux
Image
apres sur ebay j'ai trouvé un road runner en bon etat et dans sa boite avec des pieces en double pour 12 euros
Image
j'ai egalement acheté pour faire des courses et pas trop cher une armada de phoenix
Image
et pour finir quelques photos du thundershot a 10 euros , dans sa boite d'origine
Image
Image

et voila , prochain achat un blackfoot !
Répondre