Ce qu'il n'empèche pas qu'il est des runner vintage et récent pour tourner.
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!!

Je m'en monte un aussi quand je ne passe pas mon temps et mon budget sur les vintages. Qu'as-tu installé comme combo moteur/variateur et roules-tu en lipo?richard25 a écrit :Ben moi depuis que j'ai acheté un ultima RB5, je prend beaucoup de plaisir à le faire rouler régulièrement, et à casser des pièces souvent aussi :oops: , mais c'est pas grave, une petite commande chez wartelle et hop, réparé !
Bien qu'avec le stock de pièces que j'ai eu avec j'avais de l'avance, merci joschua ! :top:
Et les vintage sont sous "cocons" maintenant (dans des belles boites transparentes pour pouvoir les admirer à l'abri de la poussière...) :smoke:
Merci Dollyfanny et tu as raison sur toute la lignedollyfanny a écrit :non,je le comprends,il est collectionneurs de buggy mais pas forcément de vintage.Son but ,c'est du réunir (je pense)les buggy du monde entier,après il en achètera moins puisqu'il n'aura plus que les récent à acheter.
Ce qu'il n'empèche pas qu'il est des runner vintage et récent pour tourner.
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!!