Cat SX Schumacher VS TRF501X
- dollyfanny
- Membre
Re: Cat SX Schumacher, infidélité Tamiya !!!!
non,je le comprends,il est collectionneurs de buggy mais pas forcément de vintage.Son but ,c'est du réunir (je pense)les buggy du monde entier,après il en achètera moins puisqu'il n'aura plus que les récent à acheter.
Ce qu'il n'empèche pas qu'il est des runner vintage et récent pour tourner.
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!!
Je trouve super beau des buggy en vitrines et j'aimerais possédé un exemplaire de tes viper en effet!!!!
- richard25
- Membre
Ben moi depuis que j'ai acheté un ultima RB5, je prend beaucoup de plaisir à le faire rouler régulièrement, et à casser des pièces souvent aussi :oops: , mais c'est pas grave, une petite commande chez wartelle et hop, réparé !
Bien qu'avec le stock de pièces que j'ai eu avec j'avais de l'avance, merci joschua ! :top:
Et les vintage sont sous "cocons" maintenant (dans des belles boites transparentes pour pouvoir les admirer à l'abri de la poussière...) :smoke:
Bien qu'avec le stock de pièces que j'ai eu avec j'avais de l'avance, merci joschua ! :top:
Et les vintage sont sous "cocons" maintenant (dans des belles boites transparentes pour pouvoir les admirer à l'abri de la poussière...) :smoke:
- miko
- Membre
Je m'en monte un aussi quand je ne passe pas mon temps et mon budget sur les vintages. Qu'as-tu installé comme combo moteur/variateur et roules-tu en lipo?richard25 a écrit :Ben moi depuis que j'ai acheté un ultima RB5, je prend beaucoup de plaisir à le faire rouler régulièrement, et à casser des pièces souvent aussi :oops: , mais c'est pas grave, une petite commande chez wartelle et hop, réparé !
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.
:salut:
- f2g78
- Membre
Merci Dollyfanny et tu as raison sur toute la lignedollyfanny a écrit :non,je le comprends,il est collectionneurs de buggy mais pas forcément de vintage.Son but ,c'est du réunir (je pense)les buggy du monde entier,après il en achètera moins puisqu'il n'aura plus que les récent à acheter.
quand je peux me trouver des modèles récents qui me plaisent, j'essaie de les acheter car le plaisir du montage d'une belle mécanique est LÀ
j'adore ça
Si je ne les fais pas rouler c'est simplement par manque de temps et d'une piste convenable pour ça (voilà pour les mauvaises langues )
Donc quand je roule c'est donc avec mon Savage car il ne craint rien (au regards des chemins défoncés de mon coin) et mon TGR10 R sur le parking Carrouf
de toute façon chacun fait ce qui lui plait à partir du moment qu'il est heureux
:salut:
- hairy-ogre
- Membre
je l'ai un peu véxé avec mes leçons
je critique mais le plaisir de monter de telles bagnoles est immense, c'est vrai. à une époque j'en achetai presque rien que pour ça moi aussi. et puis c'est vrai que par chez nous question terrain on est pas gatés du tout, F2G et moi.
Mais quand tu roule avec ton savage ou ton TGR fais moi signe, qu'on roule ensemble :top:
je critique mais le plaisir de monter de telles bagnoles est immense, c'est vrai. à une époque j'en achetai presque rien que pour ça moi aussi. et puis c'est vrai que par chez nous question terrain on est pas gatés du tout, F2G et moi.
Mais quand tu roule avec ton savage ou ton TGR fais moi signe, qu'on roule ensemble :top:
- f2g78
- Membre
pas du tout vexé
je te tiens au jus pour un futur run
courant mars :top:
je te tiens au jus pour un futur run
courant mars :top:
- f2g78
- Membre
Re: Cat SX Schumacher VS TRF501X
voici la voiture
comparaison boite
intérieur boite CAT SX
pas de jantes ni de pneus
Photos du TRF501X fourni avec jantes
Un montage assez fastidieux car il faut ouvrir tous les sachets :sad: , sinon une qualité irréprochable, tout s'emboite et se visse sans problème bref du TAMIYA :top:
Autre point un peu délicat, le nombre de rondelles de différentes épaisseurs pour les calages (on s'y perd rapidement donc démontage et remontage :sad: )
La suite avec le CAT SX
comparaison boite
intérieur boite CAT SX
pas de jantes ni de pneus
Photos du TRF501X fourni avec jantes
Un montage assez fastidieux car il faut ouvrir tous les sachets :sad: , sinon une qualité irréprochable, tout s'emboite et se visse sans problème bref du TAMIYA :top:
Autre point un peu délicat, le nombre de rondelles de différentes épaisseurs pour les calages (on s'y perd rapidement donc démontage et remontage :sad: )
La suite avec le CAT SX
- hairy-ogre
- Membre
chelou les allègements du chassis du cat
très bô le tam, ça me met l'eau à la bouche, bien envie d'essayer :roll:
ps: spèce de iench :x
très bô le tam, ça me met l'eau à la bouche, bien envie d'essayer :roll:
ps: spèce de iench :x
- f2g78
- Membre
tu verras ça demain
prends ton bavoir
prends ton bavoir
- hairy-ogre
- Membre
cherro le tam? par rapport à un b44?
de toute façon compte tenu de mes projets j'ai vraiment pas le blé pour ces joujoux haut de gamme :sad:
ps: même un bavoir ça revient cher de nos jours
de toute façon compte tenu de mes projets j'ai vraiment pas le blé pour ces joujoux haut de gamme :sad:
ps: même un bavoir ça revient cher de nos jours