big galere, va y avoir de la vente :(
- lolorc
- Membre
Re: big galere, va y avoir de la vente :(
faut voir ou tu trouvais : sur le route ou sur le trottoir ?
sur la route pas de soucis constat, assurance, même si tu auras tort partagé parce que tu faisais le con tu raqueras beaucoup moins que si tu payes sa réparation.
si t'était sur le trottoir, ben ... :roll: le trottoir c'est pour les piétons et exclusivement les piétons !
le principal étant que tu n'es rien de grave
sur la route pas de soucis constat, assurance, même si tu auras tort partagé parce que tu faisais le con tu raqueras beaucoup moins que si tu payes sa réparation.
si t'était sur le trottoir, ben ... :roll: le trottoir c'est pour les piétons et exclusivement les piétons !
- carribou87
- Membre
Oh, je pense que Tom n'a qu'une ou 2 écailles d'arrachées, c'est pas trop grave... :lol: :lol: :lol:
- Savage-91
- Membre
Mouais... on est pas le 1er Avril par hasard ?? :lol:
Mais au cas où ce n'est pas un poisson alors, comme dit plus haut, renseigne toi auprès de ton assurance avant de débourser des sous!
Mais au cas où ce n'est pas un poisson alors, comme dit plus haut, renseigne toi auprès de ton assurance avant de débourser des sous!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
C'est 100% faux.lolorc a écrit :faut voir ou tu trouvais : sur le route ou sur le trottoir ?
Le fait que les vélo doivent rouler uniquement sur la route est une légende.
J'avais mis la main sur un texte de loi qui disait que tout véhicule non motorisé est considéré comme pieton et doit se deplacer sur le trotoire s'il y en a un!
je vai recherche pour retrouver ce texte.
- densolaga
- Membre
allez poisson d'avril,il est en train de bien se marrer le tom4,une fois que tout le monde aura donné son avis et ses conseils il nous le dira,parce que en fait en pareil cas je ne crois pas que quelqu'un de sensé n'ai pas commencé par contacter son assureur?!!
ou alors il attend qu'on lui fasse des offres sur ses joujous juste pour repérer les vautours du site!!
allez quoi qu'il en soit que ça finisse bien pour toi et que tes jouets se portent bien.
ou alors il attend qu'on lui fasse des offres sur ses joujous juste pour repérer les vautours du site!!
allez quoi qu'il en soit que ça finisse bien pour toi et que tes jouets se portent bien.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- Poulpi
- Membre
Tiens, un poisson mangé par un autre poisson!Cactuszebest a écrit : C'est 100% faux.
Le fait que les vélo doivent rouler uniquement sur la route est une légende.
J'avais mis la main sur un texte de loi qui disait que tout véhicule non motorisé est considéré comme pieton et doit se deplacer sur le trotoire s'il y en a un!
je vai recherche pour retrouver ce texte.
Le vélo et son conducteur sont considéré comme piéton quand le conducteur pousse à côté de lui son vélo de la main....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- carribou87
- Membre
AH la la, les poissons d'avril!!! J'avoue que l'an dernier j'avais été très fier de moi avec ma vente de mon Mountaineer et mes 50 messages privés en 2 ou 3 heures, mais là , j'ai bien rigolé aussi, c'est excellent!!! :lol: :lol: :lol:
- ericrufus
- Membre
faudra quand même que tu m'explique comment tu fait du wheeling en descente
déjà que j'y arrive pas sur route plate :lol:
ça sent le poisson d'avril puisqu'il mentionne les new built avec le fameux problème d'upload de photos
déjà que j'y arrive pas sur route plate :lol:
ça sent le poisson d'avril puisqu'il mentionne les new built avec le fameux problème d'upload de photos
- SebZeCoxer
- Membre
si c'est pas un poisson d'avril, toi et ton vélo, vous avez eu quelques choses ?
t'a fourche doit etre tordu non ? et mon frere qui fait du dirt et qui commence la descente, je voit bien les prix des pièces, et sa dépasse netement certaine pièces d'une voiture(ptetre pas chez porsche, c'est vrai)
t'a fourche doit etre tordu non ? et mon frere qui fait du dirt et qui commence la descente, je voit bien les prix des pièces, et sa dépasse netement certaine pièces d'une voiture(ptetre pas chez porsche, c'est vrai)
- tom4
- Membre
bon allez, j'avoue, avant de partir du bureau, it was a joke
mais pour la petite histoire, il y a eu une fois une caisse qui a ouvert une porte quand je remontais entre 2 files en wheeling, mais j'avais evité le crash .
les new built sont à vendre, mais à ce prix, je doute d'avoir des acheteurs
tom4
ps: ericrufus, le wheeling, ca se travaille : http://tom4.ifrance.com/wheeling.htm
mais pour la petite histoire, il y a eu une fois une caisse qui a ouvert une porte quand je remontais entre 2 files en wheeling, mais j'avais evité le crash .
les new built sont à vendre, mais à ce prix, je doute d'avoir des acheteurs
tom4
ps: ericrufus, le wheeling, ca se travaille : http://tom4.ifrance.com/wheeling.htm
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/