FJ Cruiser - TLT

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
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lovedecc01
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par lovedecc01 »

il est super :top: mais j'acroche pas sur ces roue de tlt avec un carro comme celle la :| mais continu il est parfait :love:
:salut:
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orangemeca
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

Un petit état d'avancement,
Modification de la géométrie des tirants, c'est mieux ainsi en terme de croisement ( je ne cherche pas à avoir un crawler )
Modification de la position des amortisseurs ( avant / arrière ( croisés pour l'arrière )
Fabrication de platines pour l'électronique
Fabrication d'un support de batterie
bon premier test roulant aujourd'hui, satisfaisant, il passe partout, la garde au sol est bonne, certes il reste quelque fois en bascule sur l'un des ponts, j'espère pouvoir régler ce problème avec la prochaine monte ( les jantes HPI stock et les pneus SDI sont dans l'avion ), je pense gagner en franchissement avec les SDI.
Bon il reste à fabriquer les supports de carrosserie
La suite en images:
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tamiyahummer
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par tamiyahummer »

salut les gars
je croi savoir que les jantes peintes en blanc sur la premiére page se sont celle du HUMMER (comme les miennes dailleur :ange: )
vous pouvez mieu les apercevoir sur cette photo:
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A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
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orangemeca
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

Oui merci, mais c'était la référence des jantes de celle du Fj Cruiser bleu que je cherchais, j'ai trouvé depuis et elles sont en commande, j'avais montré le Clod de Julien pour illustrer quelque chose que je trouve de bien proportionné ( 1,9" ).
hardeche
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par hardeche »

Orangeméca :salut:
Qu'est ce que le croisement des amortos ar t'apporte de plus par rapport à une position symétrique ?
l'écologie ça commence à bien faire
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orangemeca
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

Je me suis penché un peu sous mon 1:1 pour voir comment c'etait foutu, et c'est ainsi monté **, donc je me suis dis pourquoi pas :| , bon je te l'accorde il y a encore les lames :D , et puis cela me permet de ne pas avoir à rallonger le cardan comme à l'avant, je gagne quelques millimètres et par rapport à l'avant je ne sais pas si c'est une cause à effet mais je suis plus souple, j'ai l'impression *** ( je dis bien l'impression ) que ça fonctionne mieux, que ça limite la rotation du pont, j'attends de réunir toutes les bonnes conditions d'usage ( avec les bons pneus, la carrosserie ) pour confirmer ou infirmer.

**
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***
Il y a peut être un ou des spécialistes dans la salle ??
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orangemeca
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

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orangemeca
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par orangemeca »

Bon eh bien il roule maintenant, je suis relativement content du résultat, quelques ombres au tableau :
En 1,9 bien que je prefere, c'est bas, et le pont reste souvent en accroche, j'ai un autre problème au bout de 10 <>15 minutes j'ai visiblement des coupures, en effet j'ai l'impression que le vario fait un peu sa vie, il passe en marche arrière seul etc etc
Existe-t-il une piste pour tenter de regler ce probleme ? d'ou cela peut il provenir ?
D'avance merci pour vos eclaircissements
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sand81
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par sand81 »

peut etre la chauffe :roll:
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Re: FJ Cruiser - TLT

Message par yankee3 »

A tu regardé tes prises 7.2 v du pack et du vario , souvent elles chauffent après quelques minutes et cet insidieux ,et puis il y a aussi l'antenne sur le véhicule ,tout est parfais et après quelques instants il y a des troubles du comportement sur le drive or recull
cela m'est déjà arrivé :o :o :o :o
FORD 350
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