vais prendre contact avec les mecs du club pour voir, même un dimanche de beau temps j'y ai jamais vu plus d'une voiture...arno 31500 a écrit :c'est pas mal mais bon le jour ou y'a des TT1/8 eme en pagaille je n'y tourne pas, trop dangereux :lol:
mon madcap
- stylobicoide
- Membre
Re: mon madcap
- Kaminagayuchi
- Membre
- arno 31500
- Membre
- stylobicoide
- Membre
puré ce qu'il est beau ce buggy... franchement quand est ce que tamiya nous en refera un aussi beau, surtout qu'il fait pas du tout daté...Kaminagayuchi a écrit : *photos superbes*
Moi j'avais le moche... le saint dragon mais bon.
- Kaminagayuchi
- Membre
Je n'aimais pas trop le Saint Dragon étant petit, maintenant je le trouve particulier, mais pas moche du tout, vraiment.stylobicoide a écrit :puré ce qu'il est beau ce buggy... franchement quand est ce que tamiya nous en refera un aussi beau, surtout qu'il fait pas du tout daté...Kaminagayuchi a écrit : *photos superbes*
Moi j'avais le moche... le saint dragon mais bon.
Il y a d'autres photos sur mon topic du Madcap.
Merci pour vos commentaires. :oops:
- stylobicoide
- Membre
Oui c'est pareil, j'ai trouver une video d'époque ou on voi les deux déclinaison et il est bien marrant le saint dragon.Kaminagayuchi a écrit : Je n'aimais pas trop le Saint Dragon étant petit, maintenant je le trouve particulier, mais pas moche du tout, vraiment.
Mais bon j'étais quand meme super deçu en trouvant le saint dragon au pied du sapin à la place de mon madcap...
- arno 31500
- Membre
sinon y' a pas eu une option à l'époque pour améliorer les renvois de direction, ils ont un jeu de malade, c'est aussi pour cela que ça tourne mal, je vais déja mettre de plus grosses biellettes . . .
-
- Membre
il y avait une option direction sur roulements.
- Kaminagayuchi
- Membre
christophed83 a écrit :il y avait une option direction sur roulements.

Perso, je suis passé sur châssis de Super Astute, j'ai donc greffé le système de la Super Astute, mais il y a du jeu quand même.
C'était aussi mon souci que ce jeu dans la direction.
-
- Membre
J'adore de plus en plus cette voiture je crois que je vais essayer de m'en trouver une pour rouler avec à la prochaine édition de louvre et pouvoir ridiculiser les asso de didou et onkel benz.
kaminagayuchi je crois qu'ont va pouvoir se tirer la bourre à armes égales l'année prochaine, j'ai déja récuperer une bonne partie des piéces, je pense que d'ici le mois de septembre elle serat préte et à mon gout FOR THE BATTLE
kaminagayuchi je crois qu'ont va pouvoir se tirer la bourre à armes égales l'année prochaine, j'ai déja récuperer une bonne partie des piéces, je pense que d'ici le mois de septembre elle serat préte et à mon gout FOR THE BATTLE