Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos+ video P2)

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
pottok
Modérateur

Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)

Message par pottok »

En effet un très beau chassis.
Je me tate en ce moment pour m'acheter un chassis moderne, celui-ci me plait bien.
La prochaine fois que tu viens dans le sud-ouest préviens moi qu'on puisse se tirer une petite bourre :D Y a de la place à la maison, des champs à perte de vue et une salle des sports à volonté pour faire de l'indoor. :top:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
pacecar
Membre

Message par pacecar »

pottok a écrit :En effet un très beau chassis.
Je me tate en ce moment pour m'acheter un chassis moderne, celui-ci me plait bien.
La prochaine fois que tu viens dans le sud-ouest préviens moi qu'on puisse se tirer une petite bourre :D Y a de la place à la maison, des champs à perte de vue et une salle des sports à volonté pour faire de l'indoor. :top:
@+
salut pottok

Merci pour ta proposition, c'est super sympa :top: :top: , la prochaine fois, je te ferai signe Promis.

Pour en revenir au chassis moderne, les deux voitures en vues étaient le B44 = full carbone d'origine, beau comme un coeur au prix de 285 euros neuf chez mon détaillant, et le ZX5 SP mais avec le kit carbone 3R. (330 euros le chassis + 40 euros de kit carbone).

j'ai choisi le Kyosho pour sa disponibilité au niveau pieces bien plus facile à trouver que l'asso, et au niveau prix chez, j'ai eu mon ZX5 team + le kit KMC (carbone), le tout neuf pour 220 euros, donc je n'ai pas hésité :D

Au niveau chassis, d'apres ce qui se dit et pour avoir essayé le SP d'un pote, c'est une voiture facile, (voir un peu trop),elle n'est plus viceuse du train train ar comme la premiere generation, et permettant les accus en long (lipo ou Nimh)

Pour le mien, la nouvelle répartition des masses permet d'avoir une voiture plus neutre, et un train ar moins vicieux,( il faut tout de meme serré un peu le diff ar, et bien caler les couples coniques des diffs), cependant, il vrai que cela oblige a utiliser des accus saddle (3X2), comme sur le B44, ou les Optima mid ou lazer ZXR.

je vous ferai un retour complet lors du prochain essai.
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
pacecar
Membre

Message par pacecar »

voici une petite video réalisée cette apres midi avec l'aide de mon fils sur la jetée du mimizan. Montage vite fait avec Mokie maker.

bon comportement de l'auto, mais le moteur n'est pas fulgurant (je m'attendais a quelque choses de plus velu), donc 2 choses a revoir
- le reglagle complet du vario/radio
- le pigon de 19 a remplacer par un 17.

sinon, pas de chauffe ni du moteur, ni du vario.

voici la video, bonne qualité de l'image, mais pourra faire mieux la prochaine fois

" onclick="window.open(this.href);return false;

Pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
arno 31500
Membre

Message par arno 31500 »

pacecar a écrit :voici une petite video réalisée cette apres midi avec l'aide de mon fils sur la jetée du mimizan. Montage vite fait avec Mokie maker.

bon comportement de l'auto, mais le moteur n'est pas fulgurant (je m'attendais a quelque choses de plus velu), donc 2 choses a revoir
- le reglagle complet du vario/radio
- le pigon de 19 a remplacer par un 17.

sinon, pas de chauffe ni du moteur, ni du vario.

voici la video, bonne qualité de l'image, mais pourra faire mieux la prochaine fois

" onclick="window.open(this.href);return false;

Pacecar
Bonsoir, prends un 16 dents, c'est le bon compromis avec le 5.5T, ça marche très bien je trouve

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Répondre