En effet un très beau chassis.
Je me tate en ce moment pour m'acheter un chassis moderne, celui-ci me plait bien.
La prochaine fois que tu viens dans le sud-ouest préviens moi qu'on puisse se tirer une petite bourre Y a de la place à la maison, des champs à perte de vue et une salle des sports à volonté pour faire de l'indoor. :top:
@+
Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos+ video P2)
- pottok
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Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
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Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)
salut pottokpottok a écrit :En effet un très beau chassis.
Je me tate en ce moment pour m'acheter un chassis moderne, celui-ci me plait bien.
La prochaine fois que tu viens dans le sud-ouest préviens moi qu'on puisse se tirer une petite bourre Y a de la place à la maison, des champs à perte de vue et une salle des sports à volonté pour faire de l'indoor. :top:
@+
Merci pour ta proposition, c'est super sympa :top: :top: , la prochaine fois, je te ferai signe Promis.
Pour en revenir au chassis moderne, les deux voitures en vues étaient le B44 = full carbone d'origine, beau comme un coeur au prix de 285 euros neuf chez mon détaillant, et le ZX5 SP mais avec le kit carbone 3R. (330 euros le chassis + 40 euros de kit carbone).
j'ai choisi le Kyosho pour sa disponibilité au niveau pieces bien plus facile à trouver que l'asso, et au niveau prix chez, j'ai eu mon ZX5 team + le kit KMC (carbone), le tout neuf pour 220 euros, donc je n'ai pas hésité
Au niveau chassis, d'apres ce qui se dit et pour avoir essayé le SP d'un pote, c'est une voiture facile, (voir un peu trop),elle n'est plus viceuse du train train ar comme la premiere generation, et permettant les accus en long (lipo ou Nimh)
Pour le mien, la nouvelle répartition des masses permet d'avoir une voiture plus neutre, et un train ar moins vicieux,( il faut tout de meme serré un peu le diff ar, et bien caler les couples coniques des diffs), cependant, il vrai que cela oblige a utiliser des accus saddle (3X2), comme sur le B44, ou les Optima mid ou lazer ZXR.
je vous ferai un retour complet lors du prochain essai.
- pacecar
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Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)
voici une petite video réalisée cette apres midi avec l'aide de mon fils sur la jetée du mimizan. Montage vite fait avec Mokie maker.
bon comportement de l'auto, mais le moteur n'est pas fulgurant (je m'attendais a quelque choses de plus velu), donc 2 choses a revoir
- le reglagle complet du vario/radio
- le pigon de 19 a remplacer par un 17.
sinon, pas de chauffe ni du moteur, ni du vario.
voici la video, bonne qualité de l'image, mais pourra faire mieux la prochaine fois
" onclick="window.open(this.href);return false;
Pacecar
bon comportement de l'auto, mais le moteur n'est pas fulgurant (je m'attendais a quelque choses de plus velu), donc 2 choses a revoir
- le reglagle complet du vario/radio
- le pigon de 19 a remplacer par un 17.
sinon, pas de chauffe ni du moteur, ni du vario.
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Pacecar
- arno 31500
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Re: Kyosho lazer zx5 (nvelles Photos)
Bonsoir, prends un 16 dents, c'est le bon compromis avec le 5.5T, ça marche très bien je trouvepacecar a écrit :voici une petite video réalisée cette apres midi avec l'aide de mon fils sur la jetée du mimizan. Montage vite fait avec Mokie maker.
bon comportement de l'auto, mais le moteur n'est pas fulgurant (je m'attendais a quelque choses de plus velu), donc 2 choses a revoir
- le reglagle complet du vario/radio
- le pigon de 19 a remplacer par un 17.
sinon, pas de chauffe ni du moteur, ni du vario.
voici la video, bonne qualité de l'image, mais pourra faire mieux la prochaine fois
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Pacecar
Arno