Comme j'ai demandé un kit Mardave complet et une carro de rechange, je crois en effet qu'elle sera d'un jaune soutenu (jaune d'oeuf plutôt que fluo). Quant à l'autre, disons que si j'arrive à me débrouiller comme il faut, je n'aurai qu'à détacher le nez et les ailes AV et AR pour les adapter sur...
Un corps de carrosserie en panneaux d'alu formés à la main. Comme la vraie. Le british green serait envisageable pour les parties en Lexan.
Sinon, la Seven de P. Mc Goohan, comme la série TV était en noir & blanc, je sais pas trop comment de devrais la peindre...
Pour l'instant, c'est les vacances, chez Kamtec. Donc, stand-by. Et quand ils seront rentrés, moi, je serai au boulot en déplacement et j'aurai le net une seule fois par semaine.
Autant dire que c'est pas fait. Mais ça fait trop longtemps que j'ai le projet dans la tête. Alors ça prendra le temps qu'il faut mais ça avancera.
J'imaginais plutôt une grande échelle, au début. 1/4 ou 1/3. Mais plus c'est gros, plus il y a de boulot. Et le temps, c'est justement ce dont je suis le moins riche. D'autant que j'y voyais bien un petit quatre temps couplé à une BV manuelle maison (je suis cinglé, des fois). Il m'aurait fallu dix ans pour faire tout ça. Alors je revois le projet largement à la baisse, mais il devient enfin réalisable.