Vario qui chauffe

stylobicoide
Membre

Re: Vario qui chauffe

Message par stylobicoide »

yvon a écrit :tous les varios sortent de la même usine, faut pas se leurer....
T2M, Graupner, Duratrax, ... ... par exemple: tous pareil à part les MOS.
Oui oui, tu peux ajouter robitronic a la liste.
Lonestar a écrit : donc
- novak / Nosram
- KO VFS (et tous ses rebadgeages, HAra twister, tamiya volac, futaba Mc800)
- LRP
- Keyence
La non c'est globalement de la très bonne cam (sauf exception, ya quelques moutons noir dans certaines games)
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut :salut:

je vois sur la boiboite inscrit "li-po" , y a pas une embrouille de ce coté là ? (tu utilise une lipo ou un pack nimh ?)

pour un vario "abordable" , je dirai LRP AI bullet pro (whit reverse) , c'est no limit , avec protection valable , par contre les petit LRP merdoient un peu ....

ps : heuu , ton mag , il va te reprendre le vario alors que tu as changé la prise ? ça sent la bonne vielle phrase du genre "vous avez du inversé les polarités" :|
Image Image Image
stylobicoide
Membre

Lipo c'est qu'il a la fonction lipo cut-off, je ne pense pas que cela pose de problème avec des nimh.
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut les gars,
Que le moteur soit branché ou pas sa chauffe quand même.
Ensuite le faite qu'il fasse lipo ne change rien car il avait les fiches tamiya pour nimh .
A 14H je vais le ramené avant d'aller au boulot.
La suite se soir

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je rejoint lonestar....

car sur des moteurs moyens, entre un vario bas de gamme et un haut de gamme, la difference est flagrante (et sans rien changer, avec les memes accu, moteur voiture....)...plus de peche, legerement plus d'autonomie....

C'est vrai que ce vario n'est pas ytres cher (apparemment 70 €)...le mien que je etraine depuis longtemps, GM V8RW est a environ 100 € (le plus gros moteur dont je me sers c'est un 10 tours sur la moto).....mais jamais de soucis, j'ai depuis peu son collegue V8 (sans marche ariere) et aussi un V4RW sur le trail finder........

Sa vaut le coup de mettre plus cher.....puis apres tu le passe de voiture en voiture..je pense que c'est mieux d'avoir un bon vario que plusieur moyen..

A+

PS: en esperant que le gars soit pas idiot pour ta garantie
FF01 Power
Alpine A110
Membre

Salut,
Ce vario est donné pour un 9t et j'utilise un 12x2 corraly et en sachant que j'avais un moped 16R et qu'il fonctionne bien avec ce moteur

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
stylobicoide
Membre

Alpine A110 a écrit :Salut,
Ce vario est donné pour un 9t et j'utilise un 12x2 corraly et en sachant que j'avais un moped 16R et qu'il fonctionne bien avec ce moteur

@+
Nicolas
Oui le pb c'est que ce qu'il annonce est faux, 9t ça ne veux rien dire, ça veux dire que peut être qu'un 9t vraiment pas terrible passera mais certainement qu'un bon 12t fera tout cramer...

Le moped par expérience et étonnamment pour le prix tien très bien.
Alpine A110
Membre

Salut le moped marche très bien avec mon 12x2 carraly.
J'ai déposé mon vario au mag se soir donc il le branche et me dis qu'il doit être configuré en lipo.
Alors il le met le configure le vario fonctionne 1 min,ensuite je reproche la batterie avec le gars et elle s'est mise à fumer :x :x
Donc j'ai laissé ma voiture et demain je repasse pour en savoir plus.

@+
Nicolas
Image

Alpine A110
Membre

Salut les fille :ange:
J'ai récupéré ma voiture....
Le vario a vraiment un problème, un coup il fonctionne et un coup il fonctionne plus et pour couronner le tout il a mis une batterie en court-circuit pendant leur essaie :lol:
Donc le vario va passer en garantie( défaut de fabrication)

@+
Nicolas
Image

Répondre