MAKi a écrit :ps: j'ai acheté a ce vendeur des accus lipo
http://cgi.ebay.fr/Broad-AMP-Cell-11-1v ... m153.l1262" onclick="window.open(this.href);return false;
ils rentrent dans le logement d'accus du blitzer (et du sand scorcher
) ont peut meme l'embaler dans une chambre a air pour proteger des coups
et puis moi je les ai eus avec prise dean en place...et ai pris en meme temps un adaptateur pour charger les 2 accus en meme temps.
c'est bon ca !!
justement, j'ai un gros doute sur mon 3S, l'autre fois, la voiture a coupé suite a un tonneaux, et comme ca marchait avec un 7.2 normal, j'ai mis le lipo en charge, il a pris que 1A avant que le chargeur ne coupe
ptetre l'equilibreur mal choisit, y'en a 2 dans la boite et je sais pas lequel prendre. je vais retester sans equilibreur
mais ptetre m'en reprendre 1 ou 2 sur ton site, genre 1 3S pour le stamp, un 2S pour le midnight.
par contre, sur ebay, ils mettent "livré sans connecteur", tu as eu les tiens avec?
tom4
ps: happy: je connais el vxl, mais les combos vario/moteur sont un peu plus cher, et j'avais cru lire ici que c'etait tout naze. mais j'en ai reperé sur la bay, et ca m'arrangerait d'en chopper un parce que je serais sur d'avoir un truc adapté au stamp
edit: j'avais pas vu que c'etait un lien vers un forum, j'ai parcouru rapidement, ya des bonnes infos....et des tetes connues:)