[58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
MAKi
Membre

Re: [58242] WILD WILLY 2 tape l'incruste chez Carrib!!!

Message par MAKi »

si j'avais vu ça avant j'aurai commandé ça au papa noel tiens....

MAKi.
the end is nigh ....
ra272
Membre

Message par ra272 »

moi j'avais apprêté après avoir tout ébavuré et assemblé. Ca permet de gommer les jonctions (roue de secours par exemple) et de masquer les vis qui maintiennent les différents éléments de carosserie.

Bon courage en tout cas...c'est un sacré boulot cette caro, surtout Willy!!
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

carribou87 a écrit :Aller, je vais te donner un indice bien flou : ça a rapport avec notre journée à Poitiers... :lol: C'est pas encore fait, mais vu que je suis dans une période où je résiste à rien, ben voilà... :lol:
Ca sent la F40 ou un F103...
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

ra272 a écrit :moi j'avais apprêté après avoir tout ébavuré et assemblé. Ca permet de gommer les jonctions (roue de secours par exemple) et de masquer les vis qui maintiennent les différents éléments de carosserie
Pareil, ça évite de devoir faire des retouches qui risquent de se voir à l'assemblage.
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

Kaminagayuchi a écrit :
carribou87 a écrit :Aller, je vais te donner un indice bien flou : ça a rapport avec notre journée à Poitiers... :lol: C'est pas encore fait, mais vu que je suis dans une période où je résiste à rien, ben voilà... :lol:
Ca sent la F40 ou un F103...
Oh oui ça sent la F40, bien que Joschua disait avoir acheté la dernière.
Joschua
Membre

Message par Joschua »

oui normalement c'était la derniére F40 mais chris est plein de resource et si une personne du forum lui demande une piéce ou un kit il feras sont possible pour le trouver donc avec chris Rien n'est impossible !!!

Pour le F103 15th anniversaire les dates correspondes également donc Wait and see Gentleman.

PS . bon courage pour willy c'est vrai que c'est chaud de faire un pilote correct.
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

F40, F103, on verra bien... :lol:
Pour ce qui est du WW2, ben c'est la misère, j'ai l'impression de pas avancer, ou d'être beaucoup moins patient qu'avant :oops: , mais j'en ai déjà marre, alors qu'avant, une carro avec tous les détails ne me faisait pas cet effet là!!! Enfin bref, j'ai terminé le gros de la peinture principale de la carro (pour info, du Jaune Camel de chez Tam ref TS-34 qui ne couvre rien du tout). Heureusement que j'avais apprété la carro sinon, c'était pas la peine. Là, j'ai encore l'impression que le jaune a différentes teintes par endroits, mais bon, on verra demain quand il fera jour! :lol: Pour Willy, je l'ai fait en bleu jeans avec les bottes et gants rouges, j'ai pas encore attaqué le casque et le visage... :sad: J'ai commencé pas mal de petits éléments sur la grappe du pilote, mais il reste encore beaucoup, beaucoup de boulot... :|
Et sinon, j'ai aussi eut idée de peindre les longerons du chassis comme je l'avais fait il y a longtemps sur un XC. DOnc ils ont eu un coup de bombe (Silver leaf je crois), je pense que le montage attaquera dermain ou dimanche.
En attendant, voici 2 tofs de l'état actuel des choses :
Image

Image

A demain pour la suite!
Carrib (pas convaincu de ce jaune, mais on verra le résultat final, si ça se trouve il me plaira beaucoup!! :D )
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

salut
tu peint sur grappe mais après ça t'oblige a tout un tas de retouche ? tu préfère cette méthode ? :)
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Salut!
Ben ça dépend de mon humeur en fait :lol: , mais là, vu le nombre de pièces différentes, je me suis dit que ça serait peut-être pas plus mal de faire comme ça, même s'il y a pas mal de retouches à faire, elles ne sont pas très importantes.
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
ra272
Membre

Message par ra272 »

pour un ww2, avec le recul, je me dit qu'il faut quand même pas passer des siècles sur un truc qui va rouler et être ruiné en moins de deux.

Moi j'ai passé un temps fou sur le mien, et au bout de 45 secondes d'utilisation, j'ai fait des tonneaux sur le bitume... :roll:
Répondre