Page 2 sur 12
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 23 nov. 2008, 23:33
par Wile E.coyote
Voila les schémas pour les pièces dont je te parle. Pour info la notice est en ligne dans la rubrique base de données.
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 23 nov. 2008, 23:49
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit :sauf que la dernière fois, il vendait 18 euros de quoi refaire un diff complet (les 2 sachets), soit le même prix que les 2 sachets d'egress qui eux te permettent de refaire 2 diffs
Ah oui, c'est vrai que c'est un gros plus.
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 23 nov. 2008, 23:54
par Wile E.coyote
Tout cela, parce que les pièces d'egress sont des kit canibalisés, donc tu n'as que le sachet, alors que pour ce que j'ai vu sur le king cab, était des belles pièces badgées hop up.
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 24 nov. 2008, 00:05
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit :Tout cela, parce que les pièces d'egress sont des kit canibalisés, donc tu n'as que le sachet, alors que pour ce que j'ai vu sur le king cab, était des belles pièces badgées hop up.
Celles que j'avais récupérés étant les moins chères, c'était du "canibalisés" aussi.
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 24 nov. 2008, 01:37
par Big Pitt
Sur la seconde page, s'agit-il des pièces C3 ou de la pièce E4?
Ou bien l'ensemble?
Quand au reste je vais regarder ça de plus près.
Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce forum
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 24 nov. 2008, 09:55
par Kaminagayuchi
Big Pitt a écrit :Sur la seconde page, s'agit-il des pièces C3 ou de la pièce E4?
Ou bien l'ensemble?
Quand au reste je vais regarder ça de plus près.
Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir dans ce forum
E4 et E5.
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 30 nov. 2008, 19:19
par Big Pitt
Voici les dernière nouvelles!
J'ai pu faire l'acquisition via la Bay d'un vario d'occase en très bon état, pour 23€ fdpi
Voici le petit veinard, qui viendra se loger dans mon King Cab:
LRP A.i. super reverse Digital
Qu'en pensez-vous??
P.S.: De plus comme il est d'occase, auriez-vous une idée d'un site où je pourrais trouver une fiche explicative sur ce vario, bien qu'il semblerait "tout automatique" ?
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 30 nov. 2008, 19:31
par chris_86
Niveau réglage, tu n'as rien à faire. Juste à mettre un premier coup de gaz en marche avant à chaque mise sous tension.
J'utilise le "bullet reverse", c'est le même mais il passe de plus gros moteurs. Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
La notice :
http://www.lrp.cc/fileadmin/lrp_anleitu ... -06-29.pdf
Tu veux utiliser quoi comme moteur avec ton "super reverse"?
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 30 nov. 2008, 20:40
par Wile E.coyote
T'inquiètes, sur le king cab, c'est plus la trans d'origine qui limite, je sais de quoi je parle
Re: Tamiya King Cab Update.
Publié : 30 nov. 2008, 21:39
par Big Pitt
Justement, pour pouvoir avoir accès à un entretien en magasin, je vais me rabattre sur un modèle pas trop chère de chez MCM Racing, car j'habite à Bruxelles donc à 10min de ce magasin.
Car ils sont vache et refusent tout entretien thermique ou électrique sur des moteurs qui ne viennent pas de chez eux... :x
Voici les modèles que j'ai retenu:
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321942
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=321937
Ici dans le description, il parle de :? "Adjustable timing" :? ...Quézaco?
ou
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340887
ou
Celui-ci est plus chère...
http://www.mcmracing.com/catalog/produc ... _id=340935
Maintenant, si vous savez m'expliquer avec quel outillage et comment faire correctement un entretien de moteur électrique (ils m'ont parlé de faire des "passes" sur je ne sait plus quel partie du moteur :? ), ça me permettra de chercher sur la Bay quelque chose de mieux pour moins chère...
Une autre chose, Wile, quand tu parles des faiblesses de la transmission du KC, que faut-il que je surveille et que faudrait-il que j'ai comme pièces de rechange histoire de pouvoir remédier à ces fameuses faiblesse??