proteger un TT01 pour UNE session sur glace
- orangemeca
- Gentil membre
Re: proteger un TT01 pour UNE session sur glace
Hello Tom4 c'est le 2, j'ai jeté un oeil en passant tout à l'heure, je n'ai pas vu de trophée Andros :cry:
Tu en es ou ?
Cela dit, j'ai l'impression que la piste était encore en construction ?
Tu en es ou ?
Cela dit, j'ai l'impression que la piste était encore en construction ?
- marvin
- Membre
En attendant la neige, j'anticipe en préparant des roues spéciales...
Quelques punaises à travers de vieux pneus, de la mousse, le tout sans colle.
J'aimerais bien essayer aussi sur une patinoire. A suivre...
Quelques punaises à travers de vieux pneus, de la mousse, le tout sans colle.
J'aimerais bien essayer aussi sur une patinoire. A suivre...
"Light is right"
- koda
- Membre
Salut,
Je roule souvent sur neige et glace avec mes differents modèles, je ne protège jammais, encore moins sur la glace. Ça ne projete pas beaucoup pour tout mouillé. Donc pour un run, t'embête pas avec ça :top:
koda
Je roule souvent sur neige et glace avec mes differents modèles, je ne protège jammais, encore moins sur la glace. Ça ne projete pas beaucoup pour tout mouillé. Donc pour un run, t'embête pas avec ça :top:
koda
- Cactuszebest
- Membre
marvin, a la première acceleration les punaises vont se plier
sur la neige tassé j'utilise des rally block et ca marche bien.
- combo tour
- Membre
Salut , j'ai fait quelque course sur glaçe il y a quelques année avec une HPI RS4 .
pour les pneus voila LA solution : pneu TAMIYA RALLY BLOCKS + 72 vis de 2,5mm de diam. par pneu . (je ne me souviens plus de la longueur) + insert noir (mousse interne) .
je les ai encore , mais il faut que je cherche dans mon bazar .
si je les trouve , je te fait des photos .
A+
combo tour
pour les pneus voila LA solution : pneu TAMIYA RALLY BLOCKS + 72 vis de 2,5mm de diam. par pneu . (je ne me souviens plus de la longueur) + insert noir (mousse interne) .
A+
combo tour
- combo tour
- Membre
Effectivement , ca ne resiste pas (j'avais essayé) .Cactuszebest a écrit :marvin, a la première acceleration les punaises vont se plier
A+
combo tour
- tom4
- Membre
ouaip, quand j'etais gamin, j'avais testé aussi les punaises sur un grass.
sinon, effectuivement, je pensais que les patinoires ouvraient le 1/12, en fait, c'est le 20/12
tom4
sinon, effectuivement, je pensais que les patinoires ouvraient le 1/12, en fait, c'est le 20/12
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- stylobicoide
- Membre
j'ai repéré un ptit bou de terrain innondé pres de chez moi, des qu'il fera suffisamment froid (on a eu des nuit a -9 l'année dernière donc bon...) j'y ferais une petite session de rc10 :p
- combo tour
- Membre
Ca y est je les ai retrouvé .combo tour a écrit :Salut , j'ai fait quelque course sur glaçe il y a quelques année avec une HPI RS4 .
A+
combo tour
A+
combo tour
- marvin
- Membre
Suite
Les punaises sur les pneus ont très bien tenu sur une patinoire :top:
Et avec un vieux LRP 11T. La séance hier soir a été courte puisque c'est ce moteur qui a préféré abandonner (fil déssoudé)
Mais la séance a été concluante, a tel point que les gérants nous ont invité pour ce soir à renouveller çÃ
Ils voudraient même faire une course l'année prochaine.
En attendant, je remet le TT01 sur roues pour ce soir. Un superstock BZ + vario avec marche arrière (ca peut servir...), et je vais couper un peu les punaises devant car elles viennent toucher le châssis.
Voici mes protections que j'utilse par tout temps: Des plaques de plastiques souples. Stoch double face sur le coté, et pour celle du dessus, elle est juste posée sur l'électronique
Vidéo: Patinoire (6Mo)
J'espere en avoir une de meilleure qualité ce soir, et peut être avec d'autres concurrents...
Les punaises sur les pneus ont très bien tenu sur une patinoire :top:
Et avec un vieux LRP 11T. La séance hier soir a été courte puisque c'est ce moteur qui a préféré abandonner (fil déssoudé)
Mais la séance a été concluante, a tel point que les gérants nous ont invité pour ce soir à renouveller çÃ
Ils voudraient même faire une course l'année prochaine.
En attendant, je remet le TT01 sur roues pour ce soir. Un superstock BZ + vario avec marche arrière (ca peut servir...), et je vais couper un peu les punaises devant car elles viennent toucher le châssis.
Voici mes protections que j'utilse par tout temps: Des plaques de plastiques souples. Stoch double face sur le coté, et pour celle du dessus, elle est juste posée sur l'électronique
Vidéo: Patinoire (6Mo)
J'espere en avoir une de meilleure qualité ce soir, et peut être avec d'autres concurrents...
"Light is right"