Tu risques pas d'aller bien loin sans support de triangle avant sur ton monster :smoke:Kaminagayuchi a écrit :Il y a des catégories à Louvres, Forcément avec 4 roues motrices, j'espère que tu seras devant face à des 4x2. Et pour ton King Cab, là , par contre, c'est quandtu veux, mis je pense que tu vas souffrir. :lol: :lol:Wile E.coyote a écrit :Bande de rigolos, pour Louvres je vais vous mettre une purge avec mon egress , et je finirai en vous roulant dessus avec mon King cab
Pour la carro, c'est n'importe quoi le prix qu'elle a atteint...
P.S. : dsl, j'ai pas pu m'empécher
Ensuite pour ce qui est de souffrir, je peux t'assurer qu'un king cab souffre à louvres, 3 mauvaises réception le WE dernier, bilan support de tirans supérieurs arr un peu amochés. Je vais voir si je remporte les pièces alu pourle vanquish, mais je pense que je tournerais plutôt avec cette caisse à louvres. Parce que vu la rareté de la grappe E avec les support de tirans arrières pour le K. Cab, et encore plus de la B avec ton fameux support de triangle avant et les fusées av, il va falloir en prendre soin de nos mamies