Resto Madcap !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Wile E.coyote
Membre

Re: Resto Madcap !

Message par Wile E.coyote »

Kaminagayuchi a écrit :
Wile E.coyote a écrit :Bande de rigolos, pour Louvres je vais vous mettre une purge avec mon egress :P , et je finirai en vous roulant dessus avec mon King cab :D
Il y a des catégories à Louvres, Forcément avec 4 roues motrices, j'espère que tu seras devant face à des 4x2. Et pour ton King Cab, là, par contre, c'est quandtu veux, mis je pense que tu vas souffrir. :P :lol: :lol:

Pour la carro, c'est n'importe quoi le prix qu'elle a atteint...
Tu risques pas d'aller bien loin sans support de triangle avant sur ton monster :smoke:

P.S. : dsl, j'ai pas pu m'empécher :ange:

Ensuite pour ce qui est de souffrir, je peux t'assurer qu'un king cab souffre à louvres, 3 mauvaises réception le WE dernier, bilan support de tirans supérieurs arr un peu amochés. Je vais voir si je remporte les pièces alu pourle vanquish, mais je pense que je tournerais plutôt avec cette caisse à louvres. Parce que vu la rareté de la grappe E avec les support de tirans arrières pour le K. Cab, et encore plus de la B avec ton fameux support de triangle avant et les fusées av, il va falloir en prendre soin de nos mamies
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Va falloir installer nos matelas pour la réception des sauts. :lol: :lol:

Désolé pour le pourrissage. :oops:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

En tous cas, ce qui ce confirme, c'est que bien qu'étant hors de prix, la carro du hilux est plus solide que celle du king cab.

Sinon, faut donc que je me trouve un 4X2 de préférence madcap pour faire parti du clan et entrer dans la bagarre :hehe:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Pour faire une course hilux - king cab pas de probléme le mien est prét à vous ridiculiser ainsi que mon madcap pour le 4x2 et mon top force pour le 4x4 et j'ai également ce qu'il faut pour les autres catégories :hehe: mais vous allez voir ce battre pour la deuxiéme place vous amuseras beaucoup aussi 8-)

Kamimi tu cherche quoi comme piéce pour le king cab ? j'ai quelques piéces pour cette voituer avec un peu de chance je pourais de dépanner.
miko
Membre

Message par miko »

Joschua a écrit :A la demande de Kamimimoto je présente la restauration de mon madcap, acheté ici mais je ne me souvient plus à qui .

Voila c'est tout pour le moment dés que je l'essai je fait des photos.

PS. Kamimi tu as interet à être au top pour louvre parcque sinon je vais te laminer en 4x2 8-)
Belle restau, y avait du boulot.
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :Pour faire une course hilux - king cab pas de probléme le mien est prét à vous ridiculiser ainsi que mon madcap pour le 4x2 et mon top force pour le 4x4 et j'ai également ce qu'il faut pour les autres catégories :hehe: mais vous allez voir ce battre pour la deuxiéme place vous amuseras beaucoup aussi 8-)

Kamimi tu cherche quoi comme piéce pour le king cab ? j'ai quelques piéces pour cette voituer avec un peu de chance je pourais de dépanner.
MP. ;)
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Salut salut,,Dis moi Joschua tes pneus mini pin schum a l'avant sur terre ca donne quoi??
a+
nicoboc62
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Salut,
les mini pin sont uniquement à utiliser sur moquette ou tartan (gymnase) pour la terre ont utilisent des pneus lignés (losi ou proline) ou sur herbe des mini spike (schum)

sur les photos j'avais monté des minipin pour la course vintage de louvre sur moquette, mais j'ai finalement tourné avec les pneux du dynastorm (ou éventuellement des stagger)
didou60
Membre

Message par didou60 »

j'aime beaucoup la baignoire de joshua :D
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Si madame savait ce qu'il en fait aussi???? :x :x :P
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Répondre