optima et lazer zx5

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Hagar
Membre

Re: optima et lazer zx5

Message par Hagar »

Salut.

Je me range du côté de Lonestar.

On ne peut pas être objectifs : On bavait tous devant la vitrine du détaillant sur des Kyosho, des Tamiya qu'on ne pouvait pas se payer. Ça marque de jeunes esprits.
Et puis le Lazer ZX-5, je ne le trouve pas moche du tout, au contraire. Pas le même style, ni le même esprit que l'Optima. C'est tout.
Mon ZX-5 pose à côté de mon Optima, et ils ne se sont pas encore battus entre eux. ;)

Quant au Lazer ZX-13, avec son déphaseur de pulsions rétroinversé, sa transmission magnétique, ses roues à motorisation intégrée et sa carrosserie furtive qui change de couleur selon le classement en temps réel de la voiture dans la finale en cours, j'en aurai un aussi sitôt qu'il sera dispo. :lol:

Pottok : Marrant, ça! J'ai aussi un Optima Pro sur le feu et il me manque le pare-chocs. On a le même horoscope ou quoi? :P
boo54
Membre

Message par boo54 »

pottok a écrit :Pour moi aussi, y a pas photo je préfère largement l'Optima.
Mais quand tu regardes bien on pouvait avoir une optima avec une ligne épurée : l'Optima PRO.
Quand je regarde la mienne (en cours de restau) je me dis que pour l'époque elle avait un sacré look. Surtout sans pare-chocs :D

Image
+100000 :love: :top:
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Ben je sais pas Hagar moi je suis capricorne :D
En fait le pire c'est que je l'ai le pare choc mais je ne l'ai pas encore monté (me manque la grosse vis de fixation avec son ecrou, si quelqu'un en a une dans sa boîte je suis preneur), je l'aime bien comme ça ma petite optima Pro.
Mais je dois faire exprès car le raider qui est à sa droite attend son pare-choc qui est à 2 mètres de lui.
Promis bientôt je vais présenter mes modèles, j'attends qu'ils soient un peu plus présentable.
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

pour ceux qua ca intéressent j'ai des carros d'optima pro (2) NIB et des stickers NIB Aussi...
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Bon, je coupe court à toutes ces discussions, et je vous remets la photo de mon ZX-5 avec les couleurs de l'Optima; comme quoi, elle est pas si moche la ZX-5. Depuis je l'ai un peu plus vintagé en perçant les jantes avec 5 trous, elle est encore plus belle :love:

Image
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

C'est vrai que c'est mieux comme ça :o

Par contre il reste cet immonde support amortos avant très haut perché beurk :ttt:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

ouai un système in-board serait pas mal.
mais quand même là, je reconnais que.....c'est très mignon un lazer zx5 traité à la sauce Sayroll :love: :love:
comme quoi le maquillage c'est pas toujours inutile :lol:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

il y a aussi le fait que la carro d'origine est plus anguleuse que celle de la première photo, et donc plus dans l'esprit de l'optima.
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Négatif, sur la photo de RCfan, la carro de ZX-5 est également celle d'origine, comme la mienne. C'est simplement la peinture qui accentue certaines lignes.
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

Moi ce qui me dérangeait sur la zx-5 de boîte, c'est plutôt tout le plastoque... pas assez de contraste, tout est noir et mat.
sans parler de toutes ces pièces overdesignées (carter, supports amortos, ...) de la simplicité, que diable!
Depuis que Tom a converti le plastoque en carbone et alu, je me sens plus intéressé par la voiture...
Mais comme dit l'ami poilu, virez-moi ce support amorto avant impertinent! :lol:
en carbone, il est déjà plus discret, notez...
sans parler des jantes dish dont je suis le plus fervent des détracteurs (sauf sur la bigwig où elles restent indispensables)... beurk²... mais ça par contre c'est facile d'y remédier, avec les jantes HPI de Kogawa, des 5spoke Tam ou autres...

pour ce qui est du débat, je suis d'accord avec paul et l'ami hagar. on est des fashion victims :hehe:
Répondre