:salut:
courage tom
tu vas voir ca ira de mieux en mieux
j'ai aussi ete confronté a ce probleme
au debut grosse soudure de goret qui lachait quand ca chauffait trop mais maintenant ca va beaucoup mieux: c'est plus propre et beaucoup plus fiable....
ps:pas la peine de mettre 20 cm de fil d'etain par soudure :lol: et fais gaffe c'est chaud (je parle en connaissance de cause) :lol:
toute premiere fois, toutetoute premiere fois
- Gorghor
- Membre
-
- Membre
Re: toute premiere fois, toutetoute premiere fois
Une chose primordiale, la puissance du fer, faut pas hesiter a prendre quelque chose de puissant, les soudures n'en sont que plus faciles et rapides.
- tom4
- Membre
la dessus, j'ai suivi le conseil du vendeur d'electro, qui m'a filé un 50W.Julien a écrit :Une chose primordiale, la puissance du fer, faut pas hesiter a prendre quelque chose de puissant, les soudures n'en sont que plus faciles et rapides.
vu comment ca fond l'etain, ca à l'air pas mal.
sinon, y'avait une "copie" chinoise moitié moins cher, mais moitié moins puissant
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Salut, si apres il ne te suffit plus ou si il lache et que tu t'en sers souvent...moi j'ai opté pour une station de soudure.....c'est franchment le pied avec le reglage digital de la t° voulu.......
A+
A+
FF01 Power
- tom4
- Membre
bah j'ai reussi à m'en passer pendant 15 ans, donc je suppose que à part changer 2/3 prises d'accus de temps en temps et faire un adaptateur pour charger les deans avec une prise tam, il va pas trop surchaufferMadbearz a écrit :Salut, si apres il ne te suffit plus ou si il lache et que tu t'en sers souvent...moi j'ai opté pour une station de soudure.....c'est franchment le pied avec le reglage digital de la t° voulu.......
A+
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/