toute premiere fois, toutetoute premiere fois

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Gorghor
Membre

Re: toute premiere fois, toutetoute premiere fois

Message par Gorghor »

:salut:
courage tom
tu vas voir ca ira de mieux en mieux
j'ai aussi ete confronté a ce probleme
au debut grosse soudure de goret qui lachait quand ca chauffait trop mais maintenant ca va beaucoup mieux: c'est plus propre et beaucoup plus fiable....
ps:pas la peine de mettre 20 cm de fil d'etain par soudure :lol: et fais gaffe c'est chaud (je parle en connaissance de cause) :lol:
Julien
Membre

Message par Julien »

Une chose primordiale, la puissance du fer, faut pas hesiter a prendre quelque chose de puissant, les soudures n'en sont que plus faciles et rapides. :)
tom4
Membre

Message par tom4 »

Julien a écrit :Une chose primordiale, la puissance du fer, faut pas hesiter a prendre quelque chose de puissant, les soudures n'en sont que plus faciles et rapides. :)
la dessus, j'ai suivi le conseil du vendeur d'electro, qui m'a filé un 50W.
vu comment ca fond l'etain, ca à l'air pas mal.
sinon, y'avait une "copie" chinoise moitié moins cher, mais moitié moins puissant

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, si apres il ne te suffit plus ou si il lache et que tu t'en sers souvent...moi j'ai opté pour une station de soudure.....c'est franchment le pied avec le reglage digital de la t° voulu.......

A+
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut, si apres il ne te suffit plus ou si il lache et que tu t'en sers souvent...moi j'ai opté pour une station de soudure.....c'est franchment le pied avec le reglage digital de la t° voulu.......

A+
bah j'ai reussi à m'en passer pendant 15 ans, donc je suppose que à part changer 2/3 prises d'accus de temps en temps et faire un adaptateur pour charger les deans avec une prise tam, il va pas trop surchauffer :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre