Pour les pneux ils devraient plus tarder à arriver chez toi je pense ... Merci :top:
En tout cas, c'est vraiement intéressant comme chassis, tu as acheté ce chassis sur quel site stp ? Et le crawler Losi vient direct des USA ?
Etant passioné de camions aussi, je souhaitais à un moment, créer des 4x4 scale à la même échelle donc 1/14 (voir 1/12 à 1/16) pour garder une échelle globale équivalente mais je me heurtais toujours au problème de trouver des ponts fixes pour les 4x4 à cette échelle.
Hors je pense que maintenant grâce à ce Losi 1/18 cela serait possible ... Je vais donc attendre un peu avant de finaliser mon Bronco 1/10, ton retour d'expérience entre autre sur ce crawler Losi et aussi l'avis des membres d'autres forums ...
Que peux tu en dire actuellement en terme de capacité de franchissement, conception des ponts et fiabilité ? Avec ces roues 1,9" la transmission encaisse bien ? Bon vu les pneux c'est clair que tu ne vais pas réellement gravir grand chose (ils sont trop durs) ... Mais avec de bons pneux et des carros adaptées qui sont de plus en plus nombreuses en petites échelles, il y a moyen de se faire des beaux petits scales

Encore une question, peux tu me dire la garde au sol sous pont avec ces roues 1,9" stp ?
Merci pour les renseignements et j'espère que tu pourras m'en dire plus sur ces capacités dans les semaines à venir ... Je vais suivre ton post avec un énorme intérêt ...
Merci et bon week-end,
Gaston :salut: