C’est ce que je me dis souvent. Moi, j’ai un boulot plein temps, une vie de famille avec des enfants dont un qui a des soucis… bref, je pourrais pas me permettre. Où vas-tu trouver tout ce temps?
Infatigable doublé d'un insomniaque, en besoin de constante agitation côté neurones... Le temps que je passe à ça je ne le passe pas devant d'autres choses... Et j'ajoute que côté dessin industriel, je travaillais plutôt très vite, et cela aide beaucoup en modélisation : je travaille beaucoup plus vite que la moyenne en la matière...Poulpi a écrit : 23 oct. 2024, 18:01C’est ce que je me dis souvent. Moi, j’ai un boulot plein temps, une vie de famille avec des enfants dont un qui a des soucis… bref, je pourrais pas me permettre. Où vas-tu trouver tout ce temps?![]()
Ceci dit, beau boulot.![]()
Travailler "vite" est une philosophie...travailler "bien" est un métier...silvertriple a écrit : 23 oct. 2024, 18:59Infatigable doublé d'un insomniaque, en besoin de constante agitation côté neurones... Le temps que je passe à ça je ne le passe pas devant d'autres choses... Et j'ajoute que côté dessin industriel, je travaillais plutôt très vite, et cela aide beaucoup en modélisation : je travaille beaucoup plus vite que la moyenne en la matière...Poulpi a écrit : 23 oct. 2024, 18:01C’est ce que je me dis souvent. Moi, j’ai un boulot plein temps, une vie de famille avec des enfants dont un qui a des soucis… bref, je pourrais pas me permettre. Où vas-tu trouver tout ce temps?![]()
Ceci dit, beau boulot.![]()
Vite et bien ne sont absolument pas incompatibles... Et qui te parles de métier? :-)juleo68 a écrit : 23 oct. 2024, 19:25Travailler "vite" est une philosophie...travailler "bien" est un métier...silvertriple a écrit : 23 oct. 2024, 18:59 Infatigable doublé d'un insomniaque, en besoin de constante agitation côté neurones... Le temps que je passe à ça je ne le passe pas devant d'autres choses... Et j'ajoute que côté dessin industriel, je travaillais plutôt très vite, et cela aide beaucoup en modélisation : je travaille beaucoup plus vite que la moyenne en la matière...![]()
![]()