Attention aux yeux ! Best off Sand Scorcher & Rover !

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
lozo
Membre

Re: Attention aux yeux ! Best off Sand Scorcher & Rover !

Message par lozo »

Gaston a écrit : @orangemeca : Pour la peinture, je n'ai pas lu les mots PS et TS ... Par contre pour le polish,une technique que m'a montré un ami qui réalise des 1/24, c'est après peinture de fines couches successives, de polir avec de l'ouatte en frottant la peinture avec des mouvements circulaires, (attention pour peinture unie) car le passage de l'ouatte enlève une fine pélicule de peinture mais permet d'uniformiser la peinture et surtout lustre celle-ci. L'effet est réellement bluffant. Je n'ai pas encore testé cela sur une carro de 1/10, mais je l'essayerai certainement lors de ma prochaine restauration ... mais il faut une peinture unie absolument ... Le boulot est assez long mais le résultat est comme sur ces photos ...
Exact, c'est le polie lustrage, en gros, après le vernis, tu ponces à 2000 puis 3000 et tu lustres avec une pâte moyenne puis fine, là ca brille méchamment 8-).
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hi,
@Gaston "The body was primered and painted white from the outside to the inside. This was all masked off for the red. I used Tamiya TS and PS paints on the body"

Exact pour le poli lustré, j'avais fait ça sur ma regrettée 61 :sad: , pas de vernis, mais beaucoup d'huile de coude et de ponçage :D :D :
Image
Image

@Gaston Sympa l'autre que tu montres, il y a membre Pat d'un célèbre club Belge de Véwé qui en possède un à l'échelle 1:1 relativement ressemblant, il faut que je retouve les photos :D
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

Je déterre ce post juste pur le fun, car ya pas à tortiller, c'est splendide !! Et la dernière au bord de l'eau, elle en jette un max, c'est superbe !!

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
tamnewb
Membre

Message par tamnewb »

c'est tout simplement tout ce que j'ai toujours rêver d'avoir, le sand rover en particulier car etant un grand fanna de vw et de buggy plus precisement ce model me semble absoluement magnifique :love: :love: :love:

et en plus j'adore le orange :love:

a plus
thomas
custom tam
Membre

Message par custom tam »

J'adore leurs préparations mêmes si toutes les couleurs sur le chassis ne sont pas de mon gout !, RAD fais vraiment du bon boulot pour ses pièces, je viens de lui commander des jantes Scorcher Custom 1 et un Skid, le mois prochain ce sera les Gear Cover en alu. En fait, je pars sur un Scorcher Custom moins "clinquant" comme le F150 ranger XLT de DANTE77 http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... &sid=19357
Répondre