Laban a écrit : 23 sept. 2022, 07:35
cela fait briller de partout :=
Oui !!!
---------------------------
Le remontage à commencé hier soir pour ce prolonger jusqu'à maintenant sans réellement être terminé.
L'électronique sera du Sanwa vintage
Voici donc les photos avec quelques bémols...
Tentative de polissage miroir du chassis pour rattraper certaine imperfections.
Les imerfection les plus visibles sont partis, mais certaines rayure ne le sont pas!!!
En plus de ces rayures qui restent, pleins de micro-rayures de polissage sont apparues et j'ai beau faire mon possible, ca part PAS !!!!
Je ne me souvient plus, mais un membre m'avais indiqué un produit "miracle" qui faisait partir ces-dites micro-rayures, c'est un MH36 ou MH24 ou ST XX , je suis incapable de trouver sur le net, il me semble que l'importateur était dans le sud de la France.
Montage des trains roulants avec passage de la visserie en full Inox A2
Polissage de ma pièce maison. Une fois polie, on pourrait croire que c'est d'origine
Changement des goupille en acier sur les supports de servo par des version en Inox A2, faudra que je les repassent à l'eau oxygénée
Ajustage à coups de lime pour les rondelles cuvettes du pod arrière afin que ce soit beaucoup plus joli
Petite vue d'ensemble
J'ai décidé de remettre le freinage d'origine, mais ce dernier fonctionnera de pair avec le variateur mécanique, qu'il faut que je trouve ...
Réalisation du passage de cable du servo de commande du moteur (putain, chez SG, ils y avait pas pensé ou quoi ???), au passage, on assaye de faire propre pour fixer au mieux les servo avec les fixations "rapides"
Vu d'ensemble avec le parechoc qui va se marier à merveille avec la carrosserie
LES FAMEUSES RAYURES DE POLISSAGE et LA GROSSE RAYURE : !!! HELP !!!
A suivre ...
Jérome