dommage que Schumacher ne fournisse pas l'outil adapté pour ce C Clip
cela ne doit pas être dur à fabriquer.
Sachet 'E'
Etape 41 à 52, mais pas tout à fait, car la carro sera faite plus tard et les étapes 50 et 51 sont dans le sachet de l'aileron (paye ta logique...)
On fixe les amortisseurs arrières.
Les amortisseurs avant (montrés ici avec le fameux C clip déjà insérés), juste pour voir le nombre de bague et o-ring à mettre sur le piston
A noter que dans le manuel, c'est de l'huile 550 cst, mais c'est de la 350 dans le paquet
Ou se situe l'erreur, aucune idée
Le kit est livré sans moteur, ni pignon, mais pour contrôler que tout est bon, on installe pour la galerie. Ainsi que le protège couronne.
Support accu plutôt orienté shorty LiPo. Il est possible de mettre un shorty LiPo LCG (les 4 colonnettes plus petites à gauche) et sûrement des accus taille normale en tripotant le tout. Et il y a aussi un support pour l'antenne
Jantes et pneus avec mousses. A l'arrière, ce sont des Full Spike 2" Yellow et à l'avant, Slim 2 Row Stud 2" Yellow. Je pense que les mousses sont des "medium".
Et voilà le châssis dans toute sa splendeur
Un petit bilan du montage châssis. Il y a quelques parties qui s'adressent plutôt à des moustachus (Principalement la direction où il faudrait 3-4 mains, le sauve-servo, les cardans et le C Clip des amortisseurs). Les pièces plastiques sont déjà dégrappées, mais il faut quand même veiller à les ébavurer si besoin. Il est aussi dommage d'avoir gardé cette visserie antédiluvienne
et à bientôt pour la suite
(Cela sera dans quelques semaines, étant en vacances
)