Grasssss !!!
- Vall
- Membre
Re: Grasssss !!!
heu non, la batterie se branche directement sur le variateur mecanique et ne passe jamais dans le recepteur.
- Alpine A110
- Membre
Le mieux c'est que tu mettes 4 amortisseurs adéquat, un variateur électronique et une batterie 7,2v et là tu pourra t'amuser :top:
Ton boitier pile ne sert strictement à rien pour un modèle électrique, il est fait pour alimenter les servos pour les voitures thermique alors tu peux le virer
@+
Nicolas
Ton boitier pile ne sert strictement à rien pour un modèle électrique, il est fait pour alimenter les servos pour les voitures thermique alors tu peux le virer
@+
Nicolas
- Vall
- Membre
Je vais laisser les suspensions avants et je pense changer celles de l'arrière.Alpine A110 a écrit :Le mieux c'est que tu mettes 4 amortisseurs adéquat, un variateur électronique et une batterie 7,2v et là tu pourra t'amuser :top:
@+
Nicolas
Pour le variateur electronique, ca dépasse mon budget. :sad:
La batterie sera fait masion ainsi que le chargeur.
Je vais etre clair, le boitier porte pile est INDISPENSABLE pour alimenter mon recepteur et les servos car la batterie n'est jamais en contact avec ceux ci.
- Alpine A110
- Membre
Je vais laisser les suspensions avants et je pense changer celles de l'arrière.
Je vais etre clair, le boitier porte pile est INDISPENSABLE pour alimenter mon recepteur et les servos car la batterie n'est jamais en contact avec ceux ci. [/quote]
Normalement c'est ton variateur qui fait la liaison entre ton récepteur et tes servos grâce à la connexion de la batterie 7,2v, pour le variateur si tu veux j'en est un
@+
Nicolas
Je vais etre clair, le boitier porte pile est INDISPENSABLE pour alimenter mon recepteur et les servos car la batterie n'est jamais en contact avec ceux ci. [/quote]
Normalement c'est ton variateur qui fait la liaison entre ton récepteur et tes servos grâce à la connexion de la batterie 7,2v, pour le variateur si tu veux j'en est un
@+
Nicolas
- Vall
- Membre
merci mais je vais garder celui que j'ais :top:
en tous cas, le variateur ne fait pas la liaison et ca fonctionne impec avec le porte pile.
je ne vais pas chercher a ameliorer les perfomances car je veux avant tout une voiture fun
a+
en tous cas, le variateur ne fait pas la liaison et ca fonctionne impec avec le porte pile.
je ne vais pas chercher a ameliorer les perfomances car je veux avant tout une voiture fun
a+
-
Lorsque tu auras une batterie (un accumulateur = accu) digne de ce nom, tu n'auras plus besoin du porte pile. Mais en attendant cet accu, en effet le porte pile est ta source d'alimentation.
- dollyfanny
- Membre
En fait,tu n'as pas eu de batterie???C'est tes 4 piles qui alimente ton recepteur et ton variateur!!!donc si j'ai bien compris,elle remplace ta future batterie,qui ce trouvera à sa place dans le chassis dessous.
- cnjj0
- Membre
Attention, il s'agit d'un ancien modèle de radio Graupner dont le récepteur n'est pas équipé du bec et donc n'accepte pas d'être alimenté directement en 7.2v d'ou l'utilisation de piles pour la réception.
:salut:
- Vall
- Membre
cnjj0 a écrit :Attention, il s'agit d'un ancien modèle de radio Graupner dont le récepteur n'est pas équipé du bec et donc n'accepte pas d'être alimenté directement en 7.2v d'ou l'utilisation de piles pour la réception.
salut les vintageux,
je suis d'accord avec toi. J'ai enfin réparé la carosserie avec de la résine verte ( pour ceux qui conaissent les warhammers...), peint le pilote et il ne me reste qu'à refaire un phare et puis peinture !!! :smoke: Pour la décoration, j'ai envie de faire un peu comme la très belle deco 7up...
Je vais souder des accus pour faire ma batterie 7.2v mais pour l'instant je ne trouve pas de fer assez puissant.
PS : désolé pour le retard mais j'ai bcp de taf, des photos arriveront ce week end
- Vall
- Membre
voici les photos
voila, j'ai réparé la carro,peind le pilote et refais un support pour le phare.
je vais aussi peindre les jantes arrieres en noir
savez vous comment faire des phares assez simplement?
merci
voici les photos
voila, j'ai réparé la carro,peind le pilote et refais un support pour le phare.
je vais aussi peindre les jantes arrieres en noir
savez vous comment faire des phares assez simplement?
merci