Salut,Rwan a écrit : ↑16 mai 2021, 08:50 La transmi a deux points faible.
- L'arbre, trop fin : à remplacer par son homologue de plus gros diamètre.
- Le capot de diff arrière, qui se fissure car manque de rigidité ( la vis du milieu ne tiens pas dans assez de matière ) : tu a déjà mis le renfort prévu à cet effet.
Reste les classiques tamiya : pignon moteur en alu qui s'use à vitesse grand V, et hexagones plastiques qui se "soudent" aux jantes avec le temps. Un pignon acier ou alu de meilleure qualité et des hex en alu et c'est parti.
Passé cela, le mien roulait avec un 3900kv lipo sans soucis, sur plusieurs packs. Il finira sa vie avec un 17T brushed plus tranquille.
Très belle réalisation que le tien en tout cas :top:
Ou as-tu pu retrouver les pneus ?
Merci pour ces remarques. L'arbre est l'option Tamiya renforcé. Après je ne serais voir la différence entre l'origine et l'option.
Pour les hexagones de roues, ils sont déjà passés en alu.
Pour les pneus, j'ai acheté ce buggy avec, je ne pense pas les faire rouler. Je vais acheter surement quelque chose de simple comme cela:
A voir si je mets les roues de 4x4 modernes plus étroites.