Bijour,
manque de bol j'avais un lien vers un site assez bien fichu mais pour le moment c'est indisponible... Sinon je crois que c'était sur le Tamiyaclub que j'en avais aperçu en 14,4V.
En attendant, si tu souhaite un configue bi-moteurs avec vario qui "envoie la sauce grave" je pense qu'un Novak Super Duty est le plus approprié. Tu as aussi le Super Rooster (je ne sais pas si on peut encore le trouver aujourd'hui) ou l'EVX que tu trouves d'origine sur les E-maxx.
Pour les manuels ^^ :
http://www.teamnovak.com/download/instr ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les impressions, je n'ai pas de Super Duty mais je connais quelqu'un (qui se reconnaîtra) qui en a un sur son monster bi-moteurs : ça dépote vu la taille du bestiau (gabari comparable au TXT-1).
Dans les inconvénients, d'une configue 14,4V sur TXT-1, j'avais lu que les deux packs d'accus réhaussent le centre de gravité et rajoutent du poids : le TXT-1 perd alors un peu en stabilité, surtout si on prend les virages à "fond de cinq".
De mon côté, ça fait deux ans que je roule avec le gros bébé, la transmission semble assez fiable dans l'ensemble mais je pense qu'il sera bon de surveiller les points suivants :
Pignons moteurs d'origine Tamiya (en alu), s'ils s'usent en 15 dents, ils s'usent un peut plus vite en 13 dents (même pignons qu'un Stadium Thunder). Soluce : monter un pignon acier (vu sur Tower, rc4wd...) et ça ne bouge plus même en 10 dents (ce qui s'use c'est le pas de vis de vis allen :x ).
Cardans de transmission : au niveau des croisillons, le petit axe tout mignon maintenu par des circlips; eh bien c'est lui la pièce fusible du TXT-1 (en tout cas sur le mien), il finit par prendre du jeu en élargissant son logement (phénomène visible aussi sur châssis XC); bon pas de panique non plus je roule encore ainsi, on verra bien jusqu'où il va tenir :lol: . Suggestion de soluce : bah, acheter des cardans de rechange, je ne sais pas trop si on peut réparer ce genre de cardan...
Les pignons de la transmission : je pense q'un bon graissage s'impose vu le poids du bestiau et la vitesse à laquelle il peut évoluer en 14,4V.
Voilà , je pense qu'on est jamais trop prudent, une petite vérif de temps en temps ne fait pas de mal.
A++