alda a écrit : ↑20 févr. 2019, 19:40
loin d'etre un connaisseur en tamiya j'avais cru comprendre que Tamiya Racing Factory avait fermé boutique donc si c'est bien le cas ne rien attendre d'eux .. ne reste que le net pour faire ses courses .. perso j'ai un trf501x que je trouve aussi superbe techniquement parlant , mais il est en vitrine
:cry: :sad: malheureusement mes recherches semblent confirmer tom message
Merci
TRF n'est en rien terminé, ils sortent régulièrement des autos et des pièces, la TRF419, même s'il n'y a plus de pilotes officiels, fait l'objet d'améliorations constantes. Par contre pour le TT là oui, rien de neuf depuis le TRF211.
alda a écrit : ↑20 févr. 2019, 19:40
loin d'etre un connaisseur en tamiya j'avais cru comprendre que Tamiya Racing Factory avait fermé boutique donc si c'est bien le cas ne rien attendre d'eux .. ne reste que le net pour faire ses courses .. perso j'ai un trf501x que je trouve aussi superbe techniquement parlant , mais il est en vitrine
:cry: :sad: malheureusement mes recherches semblent confirmer tom message
Merci
TRF n'est en rien terminé, ils sortent régulièrement des autos et des pièces, la TRF419, même s'il n'y a plus de pilotes officiels, fait l'objet d'améliorations constantes. Par contre pour le TT là oui, rien de neuf depuis le TRF211.
désolé pour le manque de precision, je parlais bien sur pour le TT ( je n'y connais rien en piste)
alda a écrit : ↑20 févr. 2019, 19:40
loin d'etre un connaisseur en tamiya j'avais cru comprendre que Tamiya Racing Factory avait fermé boutique donc si c'est bien le cas ne rien attendre d'eux .. ne reste que le net pour faire ses courses .. perso j'ai un trf501x que je trouve aussi superbe techniquement parlant , mais il est en vitrine
:cry: :sad: malheureusement mes recherches semblent confirmer tom message
Merci
TRF n'est en rien terminé, ils sortent régulièrement des autos et des pièces, la TRF419, même s'il n'y a plus de pilotes officiels, fait l'objet d'améliorations constantes. Par contre pour le TT là oui, rien de neuf depuis le TRF211.
Bonjour,
Merci de ces précisions, mais justement c est le TT qui m intéresse.
Cdt
Autrement je suis en train de finaliser une Asso B64D
Bonne bécane à ce qu'il paraît
Si l'on roule régulièrement il faut juste faire attention avec les bras avant un peu fragiles
D'ailleurs ils existent en version hard il me semble
Pascal
Je roule avec un B64D et oui bonne machine.
Les triangles hard sont plus rigides mais aussi plus fragiles.
Pour des triangles moins cassants (mais sûrement moins rigides aussi) il y a les RPM.