Ce soir, c'est autour du châssis d'y passer :top:
Même traitement que pour les platines, sauf que j'ai passé un coup de papier de verre 600 avant la paille de fer. :-D
Je suis plutôt content de l'état du châssis, pas trop de traces de chocs, je ne vois que 2 trous d’agrandi, un de la fixation moteur, et celui du support aileron droite. :top:
J'ai aussi démonté le différentiel, pas trop compliqué, juste les circlips à déloger, fait un peut à l'aveuglette avec une pointe :bizarre:
La bonne odeur de vielle graisse de trente ans d'âge.... :smoke:
Par contre le remontage s'annonce hard... La repose des circlips va certainement se faire qu'après investissement dans une bonne loupe... 8-)
Par contre je me demande si cela est valable de sortir les rotules avant de faire un bouillage des plastiques...
Sachant qu'il y en a 3 par bras de suspension, donc 12, ce qui fait 12 fois 1 chance de casse...

Sachant que les inserts semble être en alu, cela devrait donc supporter la "cuisson"...
De toute manière, je ne sais pas comment les virer... :sad:
En parlant de cuisson des plastique, combien de temps dans l'eau bouillante faut-il les laisser ?
:salut: