+ 1rr92zer a écrit :Superbe ! :top:
Faudrait faire une section Porsche

Et non. Je n'ai pas de parti pris :-)
+ 1rr92zer a écrit :Superbe ! :top:
Faudrait faire une section Porsche
Bah, ca reste correct au niveau du cout .ginto a écrit :Et tu peux nous en dire plus ? Je suis chiant je pose des questions, mais souvent j'ai dû faire du art box car je n'avais pas d'autres solutions pour la déco, du coup ta façon de faire m’intéresse beaucoup :priere:Pypo a écrit :Non non, je passe par un professionnel, j ai pas le matos pour ca , trop onéreux .ginto a écrit ::salut:
elle rends bien et ça change :top:
Tu imprimes des stickers avec ton imprimante donc, tu dois avoir du bon matos le rendu est bon
Francky
C est un runner, donc un peu haute sur patte.., sinon ca touche, et les jantes sont pour 1/10 , donc à bonne échelle .Lonestar a écrit :Joli travail :top:
Elle me parait un peu haute sur pattes, non? Je pense que les jantes tamiya sont trop grandes :sad:
un petit coup de meule cylindriques sur les passages de roues seraient aussi les bienvenus... ca fait une monstre difference un beau passage de roue bien rond :top:
Belle deco!
Les jantes sont effectivement vendues par tamiya comme des 1/10e, c'est le bon hexa, y a des 26mm dessus devant et du 30mm derriere etc (de memoire)... mais meme avec un taille basse dessus, on dirait que les roues sont de trop grand diametre par rapport a une vraie 1:1.Pypo a écrit :C est un runner, donc un peu haute sur patte.., sinon ca touche, et les jantes sont pour 1/10 , donc à bonne échelle .Lonestar a écrit :Joli travail :top:
Elle me parait un peu haute sur pattes, non? Je pense que les jantes tamiya sont trop grandes :sad:
un petit coup de meule cylindriques sur les passages de roues seraient aussi les bienvenus... ca fait une monstre difference un beau passage de roue bien rond :top:
Belle deco!
Francky
Bin ici , c est pas de la jante tamiya sinon c est pire,faut que j' affute les réglages amortisseurs en cales une fois sur la piste pour voir le comportement , sinon comme tu dis faudra mettre du tape à l intérieurLonestar a écrit :Les jantes sont effectivement vendues par tamiya comme des 1/10e, c'est le bon hexa, y a des 26mm dessus devant et du 30mm derriere etc (de memoire)... mais meme avec un taille basse dessus, on dirait que les roues sont de trop grand diametre par rapport a une vraie 1:1.Pypo a écrit :C est un runner, donc un peu haute sur patte.., sinon ca touche, et les jantes sont pour 1/10 , donc à bonne échelle .Lonestar a écrit :Joli travail :top:
Belle deco!
Francky
capture a 2:16 - qui confirme aussi la garde au sol bien basse sur la vraie
une rapide mesure sur l'ecran montre un ratio de ~1:5.5 sur la tamiya entre le diametre d'une roue et la longueur hors-tout de la voiture
Sur la vraie, on est a >1:6, proche de 1:6.2 ... ca se confirme, donc que les roues tamiya (en particulier les jantes) ne sont pas a l'echelle.
Je pense que vu ton talent et la qualite de la deco, faut slammer tout ca pour etre parfaitTu as combien de garde au sol? si tu limites le droop pour eviter d'avoir un bateau dans les appuis, 5 ou 6mm de g.a.s. ca devrait bien le faire si les jantes ne frottent pas les ailes... sinon, faut les border, comme sur les vraies
![]()
a+
Paul