Kaminagayuchi a écrit :Je m'y suis fait aux carro mochu mochu comme vous dites. Depuis les Durga & co, je fais avec... enfin c'est bien dans le garage des autres :lol:
Non! Résiste! Prouve que tu exi-i-iiiistes! :french:
En fait, comme j’attends mes OT251 depuis des lustres, j’ai décidé de peindre (enfin, après 10 ans d’empoussiérage) ma carro d’Avante ainsi que son pilote...
Pour ce faire, j’ai craqué pour des pots de peinture et pinceaux Tamiya (vu que les Kyosho, on n’en voit jamais chez nous).
Quand j’ai fini mon Avante, je me suis aperçu que ma Falcon était toujours dans son jus d’époque... Hop, petit démontage, achat et remplacement de pièces cassées et peinture du pilote.
Ensuite ma Fox a réclamé un peu d’attention, et j’ai donc racheté une carro, des decals de chez MCI...
Les OT251 n’arrivant toujours pas, j’ai craqué pour une Egress nib (grosse déconnade), qui attend son montage...
Ensuite Kogawa avait laissé entendre que la turbo optima allait sortir mais on attend toujours.
Résultat: lorgnage du côté de la TopForce (mes collègues de bureau ne comprennent pas ce que je lui trouve mais je compte bien les convaincre une fois la voiture montée avec full pièces alu là où il fô), nib.
Puis j'ai constaté avec horreur que les prix de la TRF211XM s'envolaient, donc... :censure: :censure: :censure:
Bref, il est temps que Kyosho lache ses OT251 sinon je n’aurai plus un balle à leur consacrer... :x