TRF 211XM
- Mr. Screwloose
- Membre
Re: TRF 211XM
C'est Team Azarashi qui fait des carros pour ces voitures, non ?
Mais on peut trouver çà aussi mochu mochu
- lonestar
- Membre
Elles sont pires que les carros d'origine, je dirais :lol:Mr. Screwloose a écrit :C'est Team Azarashi qui fait des carros pour ces voitures, non ?
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- optimaforever
- Membre
C’est encore la carro originelle de zx5 que je préfère...
- Kaminagayuchi
- Membre
Je m'y suis fait aux carro mochu mochu comme vous dites. Depuis les Durga & co, je fais avec... enfin c'est bien dans le garage des autres :lol:
- optimaforever
- Membre
Non! Résiste! Prouve que tu exi-i-iiiistes! :french:Kaminagayuchi a écrit :Je m'y suis fait aux carro mochu mochu comme vous dites. Depuis les Durga & co, je fais avec... enfin c'est bien dans le garage des autres :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
:lol:
En fait je crois que c'est surtout que les peintures sont plus travaillées et que ça sauve pas mal de choses.
En fait je crois que c'est surtout que les peintures sont plus travaillées et que ça sauve pas mal de choses.
- optimaforever
- Membre
Ben essaie d'imaginer une espèce de rollcage de Javelin sur une TRF211XM, tu verras...
- optimaforever
- Membre
Bon, je l'ai...
Ya pluka... :smoke:
Ya pluka... :smoke:
- alda
- Membre
ah ..toi aussi le malin t'as contaminé ? :lol:
mais c'est vrai que les chassis TRF sont vraiment sympa
mais c'est vrai que les chassis TRF sont vraiment sympa
- optimaforever
- Membre
En fait, comme j’attends mes OT251 depuis des lustres, j’ai décidé de peindre (enfin, après 10 ans d’empoussiérage) ma carro d’Avante ainsi que son pilote...
Pour ce faire, j’ai craqué pour des pots de peinture et pinceaux Tamiya (vu que les Kyosho, on n’en voit jamais chez nous).
Quand j’ai fini mon Avante, je me suis aperçu que ma Falcon était toujours dans son jus d’époque... Hop, petit démontage, achat et remplacement de pièces cassées et peinture du pilote.
Ensuite ma Fox a réclamé un peu d’attention, et j’ai donc racheté une carro, des decals de chez MCI...
Les OT251 n’arrivant toujours pas, j’ai craqué pour une Egress nib (grosse déconnade), qui attend son montage...
Ensuite Kogawa avait laissé entendre que la turbo optima allait sortir mais on attend toujours.
Résultat: lorgnage du côté de la TopForce (mes collègues de bureau ne comprennent pas ce que je lui trouve mais je compte bien les convaincre une fois la voiture montée avec full pièces alu là où il fô), nib.
Puis j'ai constaté avec horreur que les prix de la TRF211XM s'envolaient, donc... :censure: :censure: :censure:
Bref, il est temps que Kyosho lache ses OT251 sinon je n’aurai plus un balle à leur consacrer... :x
Pour ce faire, j’ai craqué pour des pots de peinture et pinceaux Tamiya (vu que les Kyosho, on n’en voit jamais chez nous).
Quand j’ai fini mon Avante, je me suis aperçu que ma Falcon était toujours dans son jus d’époque... Hop, petit démontage, achat et remplacement de pièces cassées et peinture du pilote.
Ensuite ma Fox a réclamé un peu d’attention, et j’ai donc racheté une carro, des decals de chez MCI...
Les OT251 n’arrivant toujours pas, j’ai craqué pour une Egress nib (grosse déconnade), qui attend son montage...
Ensuite Kogawa avait laissé entendre que la turbo optima allait sortir mais on attend toujours.
Résultat: lorgnage du côté de la TopForce (mes collègues de bureau ne comprennent pas ce que je lui trouve mais je compte bien les convaincre une fois la voiture montée avec full pièces alu là où il fô), nib.
Puis j'ai constaté avec horreur que les prix de la TRF211XM s'envolaient, donc... :censure: :censure: :censure:
Bref, il est temps que Kyosho lache ses OT251 sinon je n’aurai plus un balle à leur consacrer... :x