Moi aussi
Après le démontage complet de la transmission et le dégraissage / nettoyage de tout le bazar, pas de mauvaises surprises à déplorer :top:
Et après le démontage, ben on attaque le remontage
Chaque pont est relié par un arbre de transmission qui traverse les tubes de liaison. De ce fait, on peut démonter chaque pont indépendamment :

J'ai donc remonté les ponts un à un en réglant au mieux l'entredent des pignons coniques. A noter que ces derniers sont en acier estampé, contrairement au CAPO qui a des pignons laiton usinés.

IL subsiste un point dur sur l'un des essieux, mais qui devrait disparaître après un bon rodage.
Les demi-essieux du TATRA sont de type essieu brisé, et ils pivotent dans un logement usiné dans les 1/2 coques de fermeture.
Une p'tite vidéo pour comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=kcwUst1OWQ4
Le problème, sur le modèle, c'est qu'il y a un peu trop de jeu, et les essieux ont un mouvement parasite d'avant en arrière. Bon, ça reste quand même minime, et l'on pourrait s'en contenter, mais je suis un pinailleur
Après avoir réfléchi à comment réduire ce jeu, ben j'ai simplement collé une bande de chaterton sur l'essieu, et ça marche trés bien, plus de jeu et un fonctionnement à frottement doux :top:

:salut:
Joël