Je stop le RC entre autre pour des problèmes de couts de déplacement. Et encore...Je courrais plus.kitkart a écrit :Si il restera de la chinoiserie à pas cher.
Qui aujourd'hui mettait encore du LRP sur ses modèles ?
Sans relancer la competition la RC va mourir c'est certain, quand on voit le peu de club rien qu'en IDF ...
Au club, Si il y a 4 vrai compétiteur DTM miniZ et autant de TTiste. Sur 150 ça fait pas beaucoup.
Un week-end de course entre l’hôtel si on se déplace loin plus le matériel que l'on passe....Ça reviens facile à 200€. A la longue c'est un vrai budget que peu de gens peuvent se permettre de nos jours.
Que dire des jeunes. Chaque mois de Septembre 15 nouveaux inscrits. quand il reste 5 au bout de deux mois c'est un miracle. Au bout de 2 ou 3 casses les parents jettent l'éponge (et je ne peux les blâmer)
Le RC n'est pas un loisir plus cher qu'un autre au final. Mais voilà, les loisirs c'est un luxe. Fallait choisir RC ou Vélo. J'ai pris Vélo vis à vis de ma santé. les deux je peux plus assumer financièrement.
Mais bon j'ai encore un loisir, nos grands parents n'en avait parfois pas du tout
:salut: