très joli bete :top:
pour le poids il faut voir rapport poids /puissance car dès fois trop leger n est pas un avantage
tiens nous au courant des perf

La vérité bientôt dévoilée. Tamiya a pensé à tout ou presque.petite question car il m’intéresse bien ce châssis au final : les cage de diff seront fermée ?
A la limite que le moule date un peu, ça ne me pose pas de problème. Dans ce cas on joue sur l'usinage du châssis qui lui est très récent.Sur la TB evo6 MS j'ai le même "soucis" avec le pare choc. Ajustement plastique dégeu![]()
A décharge, le moule pour ces pièces plastiques ne semble pas dater d'hier (TB04, TA06-07 et peut être 05, les TRF 417-18-19)
C'est surtout l'ajustement en largeur qui me pose problème, pas le dépassement en Z car effectivement ça dépend de l'épaisseur du châssis.L'ajustement en 'X-Y' se fait par la forme du chassis du coup, qui elle est faite sur mesure. Si Tamiya voulait faire propre, il le ferai. strange.
Par contre, en Z, il a toujours de la matière en trop de manière à pouvoir s'adapter à toutes les épaisseurs de chassis. Du coup il faut recouper au cutter et finir au papier de verre si on veut soigner la finition. Ne pas trop raboter car sinon on expose la tranche du chassis.
Sauf que quand je mets CE prix sur un châssis 1/10, j'estime en avoir pour mon pognon et là c'est pas le cas. Le pare-choc, l'anodisation des pièces alu irrégulière et d'autres choses dont je parlerai un peu plus tard.Ouais, bon c'est vrai que vu le prix c'est rageant. mais d'un autre coté.....C'est que le pare choc :smoke: