(Newbie) G.L. Monster Beetle
-
- Membre
Re: (Newbie) G.L. Monster Beetle
Je viens seulement de me rendre compte que je suis sur le forum 4WD et pas 2 WD, Mr les modos pouvez vous qq chose pour ma chite bétise?
J'ai jeté un oeuil sur le site perso de Black hole sun, effectivement, fournis et clair :top:
A regarder entre deux avancements et patiemment.
A présent voici un peu de taf de cette aprèm...
partie du train arrière...(jamais vu une clé allen si ptite :censure: )
A proteger l'axe puis peindre, ca devra un peu attendre suis en panne de masking tape
-Je suppose que ci cela remonte tout seul, assez rapidement, c'est qu'on est bon niveau huile?
La suite avec un peu de couleur
essai couleur sur le cache avant du chassis.
Et ici, j''adore cette couleur même si gaffe au coulée.
voila la suite demain
Merci.
F.
J'ai jeté un oeuil sur le site perso de Black hole sun, effectivement, fournis et clair :top:
A regarder entre deux avancements et patiemment.
A présent voici un peu de taf de cette aprèm...
partie du train arrière...(jamais vu une clé allen si ptite :censure: )
A proteger l'axe puis peindre, ca devra un peu attendre suis en panne de masking tape
-Je suppose que ci cela remonte tout seul, assez rapidement, c'est qu'on est bon niveau huile?
La suite avec un peu de couleur
essai couleur sur le cache avant du chassis.
Et ici, j''adore cette couleur même si gaffe au coulée.
voila la suite demain
Merci.
F.
-
- Membre
salut,
je faisais aussi mon parechoc avant chromé, mais ca ne tient pas longtemps :smoke:
par contre, dommage pour les jantes d'avoir utilisé des non dorées pour les peindre
je faisais aussi mon parechoc avant chromé, mais ca ne tient pas longtemps :smoke:
par contre, dommage pour les jantes d'avoir utilisé des non dorées pour les peindre
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
@elicend
je sais c'est pour mon premier runner de plus, ma première fois tout cour
Mai j'ai jamais su garder qq chose sans le peindre...idem pour la carrosserie, ma deco sera foutue dès que je l'aurais placé, inévitablement sur son toit ouvrant, mais bon, je prend autant de plaisir à la monter qu'a la peindre (chassis compris).
C'est une ré-ré aussi, même si je vous l'avoue, je m'en fout que ce soit une 86 ou 17... 8-)
et je terminerais que ce n'est pas chromé même si c'est vrai que sur la photo cela fait fort silver au soleil (si si en Belgique) apret-peinture double couche et verni tam's.
j'ai lu tout le post de Papa ours mais je n'ai pas vu de photo du tient;;? :oops: :oops: :oops:
je sais c'est pour mon premier runner de plus, ma première fois tout cour
Mai j'ai jamais su garder qq chose sans le peindre...idem pour la carrosserie, ma deco sera foutue dès que je l'aurais placé, inévitablement sur son toit ouvrant, mais bon, je prend autant de plaisir à la monter qu'a la peindre (chassis compris).
C'est une ré-ré aussi, même si je vous l'avoue, je m'en fout que ce soit une 86 ou 17... 8-)
et je terminerais que ce n'est pas chromé même si c'est vrai que sur la photo cela fait fort silver au soleil (si si en Belgique) apret-peinture double couche et verni tam's.
j'ai lu tout le post de Papa ours mais je n'ai pas vu de photo du tient;;? :oops: :oops: :oops:
- PapaOurs
- Membre
Prends grands soin au montage des amortos "jaunes", ils ne payent pas de mine, mais sont très efficace.
-
- Membre
:salut: :top:
Merci du conseil.
Merci du conseil.
- tamtam72
- Membre
je confirme les dire de papaours,je les ai sur le manta ray et nickel.
d'ailleurs,la viscosité,tu mets quoi pour le MB et le manta ?
d'ailleurs,la viscosité,tu mets quoi pour le MB et le manta ?
-
- Membre
...moi je vais déjà essayé de le terminer.
Je met pour le moment le tube d'huile jaune tam's..
La peinture avance mais suis bloqué en piece à monter...jusque demain, je conge jusque mercredi :french:
Qu'un y voit un inconvénient si je cache bien l'axe d'amorto et peindre les pièces jaunes?
Elles sont inévitablement grasses et je dois les passer à l'eau clair, un minimum..peindre là dessus : ni way
Je me réjouis de pouvoir vous en présenter un peu plus ,diantre winter is comming pour ses/mes défauts de jeunesse
Et 8 roulements à bille de commandé pour les big wheelie de Mr T. Suivant tout vos conseils
La suite,rassembler sur le châssis :carter bientot sec donc montage boite moteur , les bras ar tirés, tout l'avant et enfin le premomtage electro avant de passer à autre chose qui dépote un peu plus comme moulin, cardan et boite.
J,aurais encore bien besoin de vous avant de me présenter au Tread officiel de nos ,MB... :-D
Je met pour le moment le tube d'huile jaune tam's..
La peinture avance mais suis bloqué en piece à monter...jusque demain, je conge jusque mercredi :french:
Qu'un y voit un inconvénient si je cache bien l'axe d'amorto et peindre les pièces jaunes?
Elles sont inévitablement grasses et je dois les passer à l'eau clair, un minimum..peindre là dessus : ni way
Je me réjouis de pouvoir vous en présenter un peu plus ,diantre winter is comming pour ses/mes défauts de jeunesse
Et 8 roulements à bille de commandé pour les big wheelie de Mr T. Suivant tout vos conseils
La suite,rassembler sur le châssis :carter bientot sec donc montage boite moteur , les bras ar tirés, tout l'avant et enfin le premomtage electro avant de passer à autre chose qui dépote un peu plus comme moulin, cardan et boite.
J,aurais encore bien besoin de vous avant de me présenter au Tread officiel de nos ,MB... :-D
- tamtam72
- Membre
moi,perso je les peindrais pas.après c'est affaire de gout.
sur mon manta ray,ils ont été peint mais je vais leurs retirer la peinture pour qu'ils retrouvent leurs jeunesse.
sur mon manta ray,ils ont été peint mais je vais leurs retirer la peinture pour qu'ils retrouvent leurs jeunesse.
- julien-32
- Membre
L'huile Tamiya jaune c'est de la 400 de mémoire, c'est à mon avis très bien.
Pour la peinture des amortisseurs, je m'abstindrai ...
Pour la peinture des amortisseurs, je m'abstindrai ...
- tamtam72
- Membre
exactement comme toi pour la peinture.
julien,pour l'huile,400 ou 500 pour le manta ?
julien,pour l'huile,400 ou 500 pour le manta ?