blast a écrit :Salut , merci pour les compliments. J'ai vu par le passé sur un autre site que tu étais un peu accro à ce modèle (2 restaurations ça cause :smoke: ).Je te rassure la graisse noire c'est uniquement sur la butée à billes ( et la Schum pour les billes principales).
Je tâcherai de suivre ton conseil concernant les billes tungstene , d'ailleurs as tu une marque à me conseiller ? Je ne voudrais pas me retrouver avec des billes carrées au bout du premier pack :lol:
Tant que je te tiens que mettrais tu comme ressorts pour un set up de base (terre) , les roses ça fait joli certes mais quid de l'efficacité ?

Pour les billes carbide tungstene, c'est du 3/32" de memoire, le standard, donc du (a peu pres) 2.4mm . Les asso sont tres bien, dispo partout, et pas trop cher. Pour les ceramiques, j'achetes mes bille "en vrac" chez les vendeurs asiatiques sur ebay... elles se valent a peu pres toutes. Honnetement, prends celles que tu veux. Par contre c'est une cage a bille sur le LXT, si je me souviens bien... mais il doit y avoir moyen de remplacer ca par deux rondelles de provenance asso egalement pour completer les billes. Apres ca, la cage a billes d'origine va tres bien aussi, faut juste en trouver des pas trop cheres :top:
Setup de base - houla, j'en sais plus trop rien. Je partirais sur le setup de boite, avec peut-etre 5 grades de plus en huiles pour compenser les pneus en slime moderne, sinon la voiture sera toute engluee... et ca ne devrait pas etre trop faux :top:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.