Récup.
- PapaOurs
- Membre
Re: Récup.
Chouette !!! :top: Allez au Santana maintenant!!!
- f2g78
- Membre
- lucdu19
- Membre
J'ai attaqué le Santana.Chouette !!! :top: Allez au Santana maintenant!!!
Il est entièrement démonté et je suis entrain de nettoyer chaque pièce. Ce qui m'embête le plus avec le Santana, c'est la carro, j'en trouve pas même en repro.
-
- Membre
En effet la carro de Santana est très dure à trouver , moi même j'en cherche une avec la baignoire. Je l'ai en neuf d'origine avec aileron et baignoire mais je n'ose pas l'utiliser :roll:
- PapaOurs
- Membre
Ca vaudrait le coup de les refaire en thermoformage.blast a écrit :En effet la carro de Santana est très dure à trouver , moi même j'en cherche une avec la baignoire. Je l'ai en neuf d'origine avec aileron et baignoire mais je n'ose pas l'utiliser :roll:
- lucdu19
- Membre
En voilà une idée quelle est bonne.Ca vaudrait le coup de les refaire en thermoformage.
Mais je comprends que ça puisse faire peur.Je l'ai en neuf d'origine avec aileron et baignoire mais je n'ose pas l'utiliser :roll:
Au passage, je suis preneur du PDF de la notice de montage.
-
- Membre
Alors si quelqu'un est capable de le faire => mp :smoke:PapaOurs a écrit :Ca vaudrait le coup de les refaire en thermoformage.blast a écrit :En effet la carro de Santana est très dure à trouver , moi même j'en cherche une avec la baignoire. Je l'ai en neuf d'origine avec aileron et baignoire mais je n'ose pas l'utiliser :roll:
- scoobydoo
- Membre
blast a écrit :Alors si quelqu'un est capable de le faire => mp :smoke:PapaOurs a écrit :Ca vaudrait le coup de les refaire en thermoformage.blast a écrit :En effet la carro de Santana est très dure à trouver , moi même j'en cherche une avec la baignoire. Je l'ai en neuf d'origine avec aileron et baignoire mais je n'ose pas l'utiliser :roll:
Il y a quelques années, Croky-b avait accepté de reproduire une de mes coques de Santana "Turbo". A voir s'il lui reste le moule.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen
- scoobydoo
- Membre
Ce n'est pas le PDF que tu souhaites, mais pour commencer à travailler: http://vintage-rc.net/manuals/mrc.phplucdu19 a écrit : Au passage, je suis preneur du PDF de la notice de montage.
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
KKK
Ari Vatanen
KKK
Ari Vatanen
- CyberFox
- Modérateur
Il me semble qu'il avait perdu ses moules lors d'une inondationscoobydoo a écrit :Il y a quelques années, Croky-b avait accepté de reproduire une de mes coques de Santana "Turbo". A voir s'il lui reste le moule.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->