Man Racing Diebels Alt TT-01
- gravedigger21
- Membre
Re: Man Racing Diebels Alt TT-01
voila le résultat après un après midi de peinture !! bon je suis satisfait de mon travail, quelques petites imperfection mais dans l'ensemble sa vas. reste la pause des autocollants mais cela se fera le soir après que mon petit diable soit aller au lit car pas facile de travailler avec lui a coté !!
les 4 parties de la carrosserie s'assemble avec du scotch mousser double face et je peut vous dire que c'est efficace, pas le droit a l’erreur, je l'ai appris a mes dépend !!!
je prendrai des photos au soleil une fois terminer .
les 4 parties de la carrosserie s'assemble avec du scotch mousser double face et je peut vous dire que c'est efficace, pas le droit a l’erreur, je l'ai appris a mes dépend !!!
je prendrai des photos au soleil une fois terminer .
- julien-32
- Membre
Bravo! :top:
- gravedigger21
- Membre
merci Julien !!
- Tete de moule
- Membre
Bon, ils sont où les stickers :smoke: :priere:
- gravedigger21
- Membre
j'ai couché le petit diablotin a 21h30 et je me suis a moitié endormi dans sa chambre !!! les stickers cette aprem !
- PapaOurs
- Membre
J'adore!!!
Question bête mais les 4 parties de la carro se peigne séparément et une fois assembler on ne peut plus démonter ???
Question bête mais les 4 parties de la carro se peigne séparément et une fois assembler on ne peut plus démonter ???
- gravedigger21
- Membre
oui papa ours , ils ce peigne separement et "s'emboite" après ensemble et tienne avec du scotch double face .
- PapaOurs
- Membre
Si tu peux, tu pourrais faire une photo des 4 pièces côtes à côtes, j'ai du mal à comprendre...
Ca me tente bien une carro de camion...
Ca me tente bien une carro de camion...
- gravedigger21
- Membre
c'est trop tard, je les ai déjà collée ensemble avec le scotch double face ... impossible a enlever sans tout arracher . je prend des photos du plan et je les post pour que tu vois mieux .
- gravedigger21
- Membre
les 3 partie de la cabine sont regrouper ensemble dans un gros bloc de lexan, la cabine, le "fond" de la cabine et le par-choc :
la 4 eme partie de la carrosserie et en une partie et c'est "le châssis" avec les passage de roue avant/arriere et les longeron du camion avec le moteur en léger relief :
voila les 3 parties de la cabine une fois que tu les a decouper :
et voila comment sa s'assemble ( bon les gribouillie c'est mon fils qui les a fait, c'est pas tamiya !!) :
la 4 eme partie de la carrosserie et en une partie et c'est "le châssis" avec les passage de roue avant/arriere et les longeron du camion avec le moteur en léger relief :
voila les 3 parties de la cabine une fois que tu les a decouper :
et voila comment sa s'assemble ( bon les gribouillie c'est mon fils qui les a fait, c'est pas tamiya !!) :