Man Racing Diebels Alt TT-01
- gravedigger21
- Membre
Man Racing Diebels Alt TT-01
depuis la sortie d'un camion Man racing sur chassis TT-01 par Tamiya, il me fesais de l'oeil depuis un moment ...
apres avoir du vendre quelques chassis faute de temp a y consacrer , il me restai que mon TT-02 en version 251 mm et un autre chassis mais en 257 mm
aurai ete top histoire d'avoir le choix au niveau carrosseries .
l'occasion d'un combo camion+ kit complet Yeah Racing en promo + quelques heure sup au boulot m'on fait sauter le pas il y a 2 semaines !!!
et voila ce que j'ai reçu ce matin de la poste :
la deco ne me plaisai pas specialement, j'ai commander une planche d' autocolant pour modifier la deco et quelques bombes de peintures pour aller avec, juste le temp d'attaquer le montage du chassis avant de tout recevoir ...
apres avoir du vendre quelques chassis faute de temp a y consacrer , il me restai que mon TT-02 en version 251 mm et un autre chassis mais en 257 mm
aurai ete top histoire d'avoir le choix au niveau carrosseries .
l'occasion d'un combo camion+ kit complet Yeah Racing en promo + quelques heure sup au boulot m'on fait sauter le pas il y a 2 semaines !!!
et voila ce que j'ai reçu ce matin de la poste :
la deco ne me plaisai pas specialement, j'ai commander une planche d' autocolant pour modifier la deco et quelques bombes de peintures pour aller avec, juste le temp d'attaquer le montage du chassis avant de tout recevoir ...
- gravedigger21
- Membre
- civicman
- Membre
Re: Man Racing Diebels Alt TT-01
La carro me fait de l’œil depuis un moment , hate de voir la suite.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- gravedigger21
- Membre
merci civicman ! je devrai recevoir mes bombes de peintures demain normalement , le montage suit sont court mais comme dit plus haut, j’attends que mon petit soit au lit pour progresser dans le montage .
je pensai au depart partir sur un autre tt01 moins chère et acheter la carrosserie et les pneus spécifique au camion, mais je me suis raviser en trouvant pas grand chose sur la toile en carrosserie de Man , ou pas donner , donc en faite plus simple de partir direct sur le kit complait .
l'avantage c'est que c'est en 257 mm donc on peut mettre apres n'importe qu'elle carrosserie de voiture dessus .
je pensai au depart partir sur un autre tt01 moins chère et acheter la carrosserie et les pneus spécifique au camion, mais je me suis raviser en trouvant pas grand chose sur la toile en carrosserie de Man , ou pas donner , donc en faite plus simple de partir direct sur le kit complait .
l'avantage c'est que c'est en 257 mm donc on peut mettre apres n'importe qu'elle carrosserie de voiture dessus .
- gravedigger21
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Pas mal l'idée de la déco Diebels
J'aime beaucoup les transposition de décoration, je le pratique beaucoup moi même
:top:
J'aime beaucoup les transposition de décoration, je le pratique beaucoup moi même
:top:
- gravedigger21
- Membre
merci Cactuszebest , la deco d'origine était bof bof, tout en bleu ... et quand j'ai vue la Mercedes 190 avec la deco Diebels, j'ai flashé direct pour le camion !
- gravedigger21
- Membre
- Tete de moule
- Membre
:salut:
Il aurait été pas mal non plus en Castrol :top:
https://www.google.fr/search?q=MAN+Cast ... 80&bih=919
Il aurait été pas mal non plus en Castrol :top:
https://www.google.fr/search?q=MAN+Cast ... 80&bih=919
- gravedigger21
- Membre
oui pas mal en Castrol aussi , mais deja vu , le mien sera unique !!