J'ai discuté avec l'ancien proprio et il la acheté d'occasion, la rangé et sans n'est jamais servi .
Il y a plusieurs trains avant en fonction de l'age du modèle , certains sont en plastique d'autres en métal avec des forme différentes .
J'ai regardé la photo de ma boite et ma notice le train avant ne correspond pas.
Le train avant devrait passer sous le châssis d'un bout a l'autre et tenu par deux vis .
Sur le mien comme on peut le voir sur les photos ,il est en deux parti passe dessus et dessous et est tenu par quatre vis.
La partie plastique des fusées est le même que sur le train avant (même couleur , défaut de moulage, état visuel) .
Est ce que c'est une version de fin d'année vu qu'il est octobre 1973 ou il a été modifié par d'autres propriétaires , je sais pas .
Par contre je sais qu'il y a eu que se train avant la car les marques que j'ai trouvé sur le châssis corresponde bien et il n'y a que celle la.
La carro n'a plus de peinture et je suis entrain de coller des renforts dans la carro au niveau des portes car le plastique se plie énormément et c'est très fin, j'ai peur quelle casse.
Je suis entrain de reboucher les trous de la boite qui abrite l’électronique.
Bref sa bricole.