pas encore vintage... trf501x

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par alda »

Alfaccc a écrit :c'est une machine de guerre,pensee et concue pour descendre du chrono,a pilote c'est un bonheur,et le tiens est en tres bonne etat il me semble :top:

laurent
ah oui ? je vais du coup peut etre penser a l'equiper pour rouler ( je pensais juste la poser sur une etagere etant donné mes gros apriori sur tamiya , les perf de ses modeles et sa fiabilité... :oops: )
par contre il y a un point qui me perturbe c'est les fixations des roues qui ne m'inspirent pas confiance du tout... :bizarre: (peut etre a tord)
l est il possible de les passer en hex12 ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par alda »

ultima 33 a écrit :le dragon il faut quand même bien regarder


non je t'assure, je te referai une photo de profil demain :ange:
ps: bon en meme temps je viens de me boire un petit hibiki donc peut etre que le whisky jap aide a ce genre d'imagination :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par Black Hole Sun »

alda a écrit :
Alfaccc a écrit :c'est une machine de guerre,pensee et concue pour descendre du chrono,a pilote c'est un bonheur,et le tiens est en tres bonne etat il me semble :top:

laurent
ah oui ? je vais du coup peut etre penser a l'equiper pour rouler ( je pensais juste la poser sur une etagere etant donné mes gros apriori sur tamiya , les perf de ses modeles et sa fiabilité... :oops: )
Effectivement, il y a de l'a priori là :lol:
Tamiya a trusté les championnats du monde pendant 10 ans en DTM : si c'est ni fiable ni performant, ça risque d'etre assez dégradant de qualifier la concurrence qui a terminé derrière :P

Remplace les pièces nécessaires, charge un pack et lâche la bête en piste. Et après, tu te fais ton opinion personnelle, loin des légendes urbaines ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par alda »

Black Hole Sun a écrit :
alda a écrit :
Alfaccc a écrit :c'est une machine de guerre,pensee et concue pour descendre du chrono,a pilote c'est un bonheur,et le tiens est en tres bonne etat il me semble :top:

laurent
ah oui ? je vais du coup peut etre penser a l'equiper pour rouler ( je pensais juste la poser sur une etagere etant donné mes gros apriori sur tamiya , les perf de ses modeles et sa fiabilité... :oops: )
Effectivement, il y a de l'a priori là :lol:
Tamiya a trusté les championnats du monde pendant 10 ans en DTM : si c'est ni fiable ni performant, ça risque d'etre assez dégradant de qualifier la concurrence qui a terminé derrière :P

Remplace les pièces nécessaires, charge un pack et lâche la bête en piste. Et après, tu te fais ton opinion personnelle, loin des légendes urbaines ;)
c'est vrai que je suis absolument pas objectif en ce qui concerne tamiya , mais perso des voitures en plastoc ca me fait pas rever :bizarre:

mais comme j'ai ete tres agreablement surpris par ce modele promis aux beaux jours je lui monte un petit combo et je le colle sur piste (faut que je m'achete aussi un accu en saddle , j'en ai pas ..mais de toute façon c'etait prevu, vu que je dois aussi essayer mon works91, mon bosscat, mon mid lwb et que j'aurai aussi reçu mon cat xls .. et du coup pourquoi pas faire un petit comparo :roll: (mais de toute façon c'est le cat xls qui va gagner :roll: :-D )


par contre du coup , faut vraiment que je lui colle des hex 12 car j'ai pas l'intention d'investir dans 10 trains de pneus /roues sur ce "format" specifique.. avez vous une idée du type d'hex que je dois prendre ? merci d'avance :priere:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par alda »

ultima 33 a écrit :le dragon il faut quand même bien regarder
Image

non ???? :bizarre: :roll: :-D
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par pottok »

Belle prise ;)
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par ultima 33 »

:salut: il y a même une image de drgon en arriere plan pour illustrer :lol:
moi je vois une tête de cannard :|
tu va rouler avec ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par alda »

ultima 33 a écrit ::salut: il y a même une image de drgon en arriere plan pour illustrer :lol:
moi je vois une tête de cannard :|
tu va rouler avec ?
oui je l'ai noté plus haut et puis j'ai hate de savoir si un tamiya peut vraiment etre une bete de course ( mode provoc :-D ) , je vais peut etre meme me lancer dans un petit comparatif aux beaux jours
creabob74
Membre
Messages : 39
Inscription : 28 déc. 2014, 20:49

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par creabob74 »

Bonjour à tous.
Pour ce qui est de la bête de course je te le confirme aussi , c'est un régal à rouler , j'ai roulé sur un 501 pendant quelques années , que du bonheur , du coup je suis passé sur un 502 :du bonheur aussi.
par contre c'est sure, question solidité c'est pas un b44 façon tank, mais beaucoup plus agréable à roulé je trouve.
pour les héxa soit sur la baie soit chez wartelle ( je ne sais pas si il est autorisé de mentionner un magasin).
En tous les cas les TRF en TT je suis fan.
Après ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: pas encore vintage... trf501x

Message par Alfaccc »

pour les TRF tout est la ou presque:
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 1&start=10

apres ce n'est pas le le bon post,mais je peux te faire une critique des 4x4 compets d'un bon paquet de marques,ils ont tous des qualites et tous des defauts(le 1er qui me dit que les xray n'en ont pas,prend la foudre :lol: )

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre