Black Hole Sun a écrit :alda a écrit :Alfaccc a écrit :c'est une machine de guerre,pensee et concue pour descendre du chrono,a pilote c'est un bonheur,et le tiens est en tres bonne etat il me semble :top:
laurent
ah oui ? je vais du coup peut etre penser a l'equiper pour rouler ( je pensais juste la poser sur une etagere etant donné mes gros apriori sur tamiya , les perf de ses modeles et sa fiabilité... :oops: )
Effectivement, il y a de l'a priori là :lol:
Tamiya a trusté les championnats du monde pendant 10 ans en DTM : si c'est ni fiable ni performant, ça risque d'etre assez dégradant de qualifier la concurrence qui a terminé derrière
Remplace les pièces nécessaires, charge un pack et lâche la bête en piste. Et après, tu te fais ton opinion personnelle, loin des légendes urbaines
c'est vrai que je suis absolument pas objectif en ce qui concerne tamiya , mais perso des voitures en plastoc ca me fait pas rever :bizarre:
mais comme j'ai ete tres agreablement surpris par ce modele promis aux beaux jours je lui monte un petit combo et je le colle sur piste (faut que je m'achete aussi un accu en saddle , j'en ai pas ..mais de toute façon c'etait prevu, vu que je dois aussi essayer mon works91, mon bosscat, mon mid lwb et que j'aurai aussi reçu mon cat xls .. et du coup pourquoi pas faire un petit comparo :roll: (mais de toute façon c'est le cat xls qui va gagner :roll: :-D )
par contre du coup , faut vraiment que je lui colle des hex 12 car j'ai pas l'intention d'investir dans 10 trains de pneus /roues sur ce "format" specifique.. avez vous une idée du type d'hex que je dois prendre ? merci d'avance :priere: