bon place aux photos et aux explications ..car si de prime abord le yz semblait propre, au demontage j'ai eu quelques surprises ... :x

au niveau de la transmission arriere c'est pas entretenu mais a priori rien de dramatique ( un bon nettoyage, polissage ( ben oui j'ai choppé une trasseïte aigue :lol: ) et graissage .

l'ancien proprio devait avoir un soucis avec les empreintes de vis ou la gestion de sa force ... elles sont quasi toutes foirées :x
pas grave en sit j'avais prevu de les remplacer de toute façon.

au niveau de l'avant une piece qui n'apparait pas sur la notice m'interpelle... :bizarre:
apres rapide reflexion il semble s'agir d'une sorte de rigidificateur pour le sauve servo , la piece etant réalisée a peu pret convenablement je vais la laisser après l'avoir repeinte et un peu fignolée

bon ya pas a dire..c'est un yz10 qui a roulé !

heureusement j'ai toutes ces pieces en neuf :smoke:

ensuite un coup de polissage s'impose

enfin la grosse mauvaise surprise du jour....

se situe au niveau des fusées et porte fusée ...
l'image parle d'elle meme..... :roll: ( c'est pas comme si les fusées devaient etre libres de leur mouvements...)

du coup je vais essayer d'arranger ça a ma sauce avec quelques pieces d'origine kyosho il me semble .

faudra juste prevoir un peu de decoupe sur la longueur mais ca devrait le faire et du coup ca devrait gagner en mouvement.
voila c'est tout pour ce matin