Je parierai sur du marron qui vire à l orange avec le temps qui passe

Fred_38 a écrit ::salut:
Je parierai sur du marron qui vire à l orange avec le temps qui passe
je les ai désanodisés oui mais je ne saurai pas te dire s'il s'agit d'amortisseurs d'optima je ne sais même plus d'ou ils viennent mais je trouvais que ca allait bien avec le style que je voulai lui donner ( la je suis en train de peindre les jantes avant couleur argent , et j'ai mis des roues de turbo optima couleur argent que j'avais a l'arriere :-D photo des que ca sera terminé de secher et monté)richard25 a écrit :c'est des amortisseurs d'optima désanodisés ? :bizarre:
Si ils étaient rouges, c'en était surement... 8-)alda a écrit : je les ai désanodisés oui mais je ne saurai pas te dire s'il s'agit d'amortisseurs d'optima je ne sais même plus d'ou ils viennent mais je trouvais que ca allait bien avec le style que je voulai lui donner ( la je suis en train de peindre les jantes avant couleur argent , et j'ai mis des roues de turbo optima couleur argent que j'avais a l'arriere :-D photo des que ca sera terminé de secher et monté)
j'y avais pas pensé... :lol: :lol: :lol:Zackouille a écrit :si tu vas jusqu'au bout, mets un arceau manobet en alu
et je te debarasse au passage de ces immondes bouts de plastique...
:lol: :lol: :lol:
Z