je viens de recevoir ce jour un ultima mk1 qui me faisait envie depuis un petit moment.
de prime abord il semble plutot propre

et complet ..

mais en regardant de plus pret ...

chassis plié et cassé... ( le gars m'avait dit que le chassis avait prit un pet ..j'aurai du creuser d'avantage la question...)
ca fait 2 fois que je me fait avoir en 3 semaines (*petite precision , je ne parle pas d'achats effectués via des membres du forum ) sur des photos volontairement mal prises... je pense que je vais devenir + tatillon sur les photos ...mais bon je vais pas épiloguer sur la question, le monde du modelisme rc est petit et je prefere généralement regler mes affaires en face a face .. :roll:
bref c'est pas super grave je prefere que ce soit tombé sur moi plutot que sur un petit jeune qui a investit ses economies dans l'achat de son premier buggy .
du coup va falloir que je trouve un chassis ( d'ailleur si quelqu'un en a un a vendre a prix correct :roll: :-D )
du coup la restau ne commencera que lorsque j'aurai trouvé un nouveau chassis ( pour la carro , j'en ai une toute neuve qui m'a ete gracieusement offerte par TBG qui ont fait une erreur de livraison et m'ont dit de garder la carro d'ultima :top: a eux )