Fiabilisation Clod Buster
- Evage
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Oui, ça peut très bien marcher aussi.
En aéromodélisme on utiliser souvent des servos doublés en direction, pour des bi-poutres à doubles dérives par exemple (genre P38 ou le planeur Gloop comme celui que j'avais...). Un connecteur "Y" fera bien l'affaire pour coupler les servos.
En aéromodélisme on utiliser souvent des servos doublés en direction, pour des bi-poutres à doubles dérives par exemple (genre P38 ou le planeur Gloop comme celui que j'avais...). Un connecteur "Y" fera bien l'affaire pour coupler les servos.
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Re: Fiabilisation Clod Buster
comment est ce que tu montes les 2 servos de direction sans les mettre sur les ponts?
cette option est pas mal, car avec une télécommande à inter, on pourrait avoir une position ou ils tournent en inversés, ou en laissant l'arrière fixe.
cette option est pas mal, car avec une télécommande à inter, on pourrait avoir une position ou ils tournent en inversés, ou en laissant l'arrière fixe.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
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- Trass
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Bonsoir à tous,
J'entends tout ce que vous indiquez au sujet des servos sur les ponts, mais je souhaite garder le montage d'un seul servo d'origine.
A force de cherche, je ne vois q'une solution : MANOBET !
Jerome
J'entends tout ce que vous indiquez au sujet des servos sur les ponts, mais je souhaite garder le montage d'un seul servo d'origine.
A force de cherche, je ne vois q'une solution : MANOBET !
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Salut
Sinon j ai penser tu prends un tube du diametre qui passe dans le trou ,tu passes une tige au travers avec une rotule au bout (style came de frein sur les thermique) et en dessous une autre a 90 degre par rapport a celle du dessus
Bien sur tu montes le sauve servo direct sur le servo
espère t avoir aide A+
Sinon j ai penser tu prends un tube du diametre qui passe dans le trou ,tu passes une tige au travers avec une rotule au bout (style came de frein sur les thermique) et en dessous une autre a 90 degre par rapport a celle du dessus
Bien sur tu montes le sauve servo direct sur le servo
espère t avoir aide A+
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Re: Fiabilisation Clod Buster
+1Trass a écrit : A force de cherche, je ne vois q'une solution : MANOBET !
une petite étude s'impose...
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- Pelleatarte
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Franchement, mis à part les 2 servos, je pense que cela va être compliqué de faire quelque chose qui fonctionne correctement.Trass a écrit :Bonsoir à tous,
J'entends tout ce que vous indiquez au sujet des servos sur les ponts, mais je souhaite garder le montage d'un seul servo d'origine.
A force de cherche, je ne vois q'une solution : MANOBET !
Jerome
J'attends de voir ce que Manobet pourra proposer :pop:
- PapaOurs
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Re: Fiabilisation Clod Buster
j'ai tourner le truc plusieurs fois et j'en reviens à la même, il faut faire une came pleine : en fait là où l'on visse la rotule la came doit faire dans les 5 ou 6mm d'épaisseur. Il faut la même pièce mais avec une épaisseur constante. Un lamage coté axe permet de garder la pleine fonctionnalité de la pièce mais plus de vrillage. Usinage obligatoire à mon sens, ptetre même en 2 parties : alu ou POM mais en tout cas pas d'impression 3D. Frantz fera ça très bien.
- galahann
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Je me permets de remonter le sujet pour savoir qu'elle solution a été trouvée du coup?
- Savage-91
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Salut Olivier,
T'as un Clod aussi?
T'as un Clod aussi?
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- galahann
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Re: Fiabilisation Clod Buster
Yep, j'ai pris la ré-édition. Le Super Clodbuster.
Il est en cours de montage car je l'ai reçu Mercredi. :smoke:
Il est en cours de montage car je l'ai reçu Mercredi. :smoke: