PS :
Je vais faire du vide dans pas longtemps donc j'ai de la losi et de la dandy dash surement à dispo.
Du drone en 10-15-25 et 30cm de coté.
Voir du planeur et du twinstar II
Je fais le point ce week.
Allez prochainement voir les annonces :top:
REELY Dune Fighter et motorisation : besoin de conseils
-
- PapaOurs
- Membre
Re: REELY Dune Fighter et motorisation : besoin de conseils
Et les photos ?????? :photos: :photos: :photos: :photos: :photos:
-
Bonjour,
Pour des photos, le plus simple est sur le site du revendeur allemand
C'est la même chose que le Kansas de MHD-Pro ou le Marauder de FS-Racing.
Même la couleur est bof chez tous le monde d'ailleurs.
=> je vais en PM sortir le DOT4 et faire prendre un gros bain pour retirer cette déco qui est, in fine, d'une couleur groslais.
Il a été faite une review sur AutoRcNews (https://www.youtube.com/watch?v=SqRFZtmjqLY)
et j'ai bien fait de prendre châssis nu et de monter à ma sauce car maintenant que j'ai "les mots magiques d'internet" je trouve pas mal de forum qui parlent des problèmes de moteur et vario (surchauffe, pannes, réglages, etc...)
Alfaccc a été de conseils précieux sur le sujet.
Pour le restes du roulant ou volant, je vais aller faire un poste dans la section correspondante sur le forum :top:
Pour des photos, le plus simple est sur le site du revendeur allemand
C'est la même chose que le Kansas de MHD-Pro ou le Marauder de FS-Racing.
Même la couleur est bof chez tous le monde d'ailleurs.
=> je vais en PM sortir le DOT4 et faire prendre un gros bain pour retirer cette déco qui est, in fine, d'une couleur groslais.
Il a été faite une review sur AutoRcNews (https://www.youtube.com/watch?v=SqRFZtmjqLY)
et j'ai bien fait de prendre châssis nu et de monter à ma sauce car maintenant que j'ai "les mots magiques d'internet" je trouve pas mal de forum qui parlent des problèmes de moteur et vario (surchauffe, pannes, réglages, etc...)
Alfaccc a été de conseils précieux sur le sujet.
Pour le restes du roulant ou volant, je vais aller faire un poste dans la section correspondante sur le forum :top:
-
Bon allez, suite à la baignade dans le Dot4 et bien parce que je suis sympa
http://wood4huey.canalblog.com/archives ... 50905.html
elle est fraîche d 1/2h :smoke:
=> c'est pas une blague.
Alors c'est pas plus mieux moins bien là maintenant prochainement ?
=> et pour ceux qui pense à photo-montage :
- Observez le câble de la rampe de phare
- je vais en faire d'autre durant le WE
C'est pas tous, mon ami le dos vient de partir au dodo et je vais le suivre
bonne nuit. :Zzz:
http://wood4huey.canalblog.com/archives ... 50905.html
elle est fraîche d 1/2h :smoke:
=> c'est pas une blague.
Alors c'est pas plus mieux moins bien là maintenant prochainement ?
=> et pour ceux qui pense à photo-montage :
- Observez le câble de la rampe de phare
- je vais en faire d'autre durant le WE
C'est pas tous, mon ami le dos vient de partir au dodo et je vais le suivre
bonne nuit. :Zzz:
-
- Membre
j'ai un chassis reeely blaze motorisé avec un 540 3520kv 4 poles et un vario howwywing 80a. Motorisation amplement suffisante amha en 2S, suffit de jouer sur le rapport de réduction en fonction de la vitesse recherchée.
La transmission est ok mais faire tres attention a l'entredent cloche pignon. J ai beau etre en 32dp j'en suis a ma 3eme couronne en 3 ans.
Pour un enfant méfiance, j'avais prévu cette motorisation pour mon fils de 10 ans mais c'était largement au dessus de ce qu'il pouvait gérer. 3100 voire 2900 kv c'est pas mal déja, surtout que le but recherché est d'avoir des configs similaires pour jouer si j'ai bien compris. Pas besoin de super vitesse.
V+
Laurent
La transmission est ok mais faire tres attention a l'entredent cloche pignon. J ai beau etre en 32dp j'en suis a ma 3eme couronne en 3 ans.
Pour un enfant méfiance, j'avais prévu cette motorisation pour mon fils de 10 ans mais c'était largement au dessus de ce qu'il pouvait gérer. 3100 voire 2900 kv c'est pas mal déja, surtout que le but recherché est d'avoir des configs similaires pour jouer si j'ai bien compris. Pas besoin de super vitesse.
V+
Laurent