Groupe C Runner 13,5T
- kmikz71
- Membre
Re: Groupe C Runner 13,5T
Ton nouveau montage de servo t'oblige en revanche a mettre le max en empattement dommage 

- juleo68
- Modérateur
Non...je pourrais encore reculer de 10mm...mais pas plus si je veux que sont axe soit centrer...te toute manière je verrais avec la carro...rien n'estkmikz71 a écrit :Ton nouveau montage de servo t'oblige en revanche a mettre le max en empattement dommage
encore figé!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ph3nyx
- Membre
- juleo68
- Modérateur
Avec ma CNC 3 axes...Ph3nyx a écrit :Sympa , tu usines ca avec quoi ?
-
- Membre
Salut
j ai vu ca y a pas longtemps ,pour ton epoxy :un ptit coup de bombe noir et hop c est nettement plus beau
Bonne continuation A+
j ai vu ca y a pas longtemps ,pour ton epoxy :un ptit coup de bombe noir et hop c est nettement plus beau

Bonne continuation A+
- juleo68
- Modérateur
Oui mais là sur le coup je trouve cela plus beau...seb ring 72 a écrit :Salut
j ai vu ca y a pas longtemps ,pour ton epoxy :un ptit coup de bombe noir et hop c est nettement plus beau![]()
Bonne continuation A+

La CN a bien tournée cette après midi...voila ce que ça donne, le kit époxy est complet...le montage va pouvoir commencer!

Ca se monte tout seul... :smoke: L'amortos centrale est en place, les latéraux sont en commande!

Ensuite je passe sur le montage du diff de F104...premier problème... :bizarre: J'arrive a une largeur de voie de 215mm (200mm souhaités)...et le côté gauche qui dépasse plus que le droit...

Pourtant si je prends référence a cette photo trouvé sur Moosi Masters, on vois ce châssis Grp C avec un diff de F104 (je pense) qui lui est monté sans le bushing sur l'axe gauche...une idée? Je sais que sur le F103, le pod est décentré, alors que sur les Groupe C il est au milieu!

Pour le moment je sèche, car du côté couronne je ne pourrais pas caler...sinon il reste a réduire la longueur de l'axe...help?
- Trass
- Membre
Bravo !!!
Je suis preneur de la piece pour déplacer le servo
Jerome
Je suis preneur de la piece pour déplacer le servo

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas
!!!

-
- Membre
Salut
il a un axe carbone ,peut etre qu il l a fabriqué avec des tubes carbone pour cerf volant ,c est ce que je faisais pour remplacer l axe metal
et dans une tige tu peux en faire des axes de rechange :lol:
A+
il a un axe carbone ,peut etre qu il l a fabriqué avec des tubes carbone pour cerf volant ,c est ce que je faisais pour remplacer l axe metal
et dans une tige tu peux en faire des axes de rechange :lol:
A+
- kmikz71
- Membre
Si tu prends l'axe de roue côté droit de F103 tu n'arriverais pas a rattrapé cet écart?
- juleo68
- Modérateur
Merci pour vos idées...Je vais déjà dans un premier temps raccourcir l'axe de 7mm, cela vas déjà me permettre de recentrer les roues...et je crois que c'est ce qu'a fait le gars si je comprends ce qu'il écrit sur son post en Allemand...A suivre!